Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

gsm wiko

bonjour sur l'écran apparaît en petit un chiffre, a quoi ça sert merci

Consulter les 7 réponses à la question gsm wiko

  • Edith, Rien trouvé, peut-être à la suite d'une Application ? Tu nous tiendras au courant si tu arrives à en trouver l'origine, ça peut aider d'autres demandeurs, merci. Bonne journée.. .Aqua.
  • Tu dis " souvent"..sur l'écran d'accueil..., donc pas chaque fois.., peut-être à la suite d'une manœuvre bien spécifique ?... Jamais vu.. J'essaierai de me renseigner ou de chercher, mais Demain... Bonnes Pâques. Aqua.
  • "en petit un chiffre," Ce ne serait pas par hasard, tout en haut de l'écran, à droite, du type 16:42 ... ? -- Car ça : c'est tout simplement l' HEURE ... --- Rien d'autre ? ... Merci de te donner la peine de répondre, c'est la moindre des choses après avoir posé une question....
  • ---sur l'écran apparaît en petit un chiffre, ... --- Edith, Dis-moi, il est où ton "chiffre en petit " ?........ Ca peut devenir intéressant, car moi je ne le vois pas.......
  • Bonjour Edith, Ok sur ton mobile Wiko ( le GOA ?) apparaît un chiffre en petit ... Peux-tu détailler un peu plus ? ... Où ? ... sur l'écran d'accueil ? ... à l'ouverture du phone ?... en faisant des recherches ? ... Tu vois ta question est un peu vague... Merci de préciser, si tu souhaites une aide. Aqua
  • bonjour Edith pour ton chiffre en haut a droite il y a l'heure et le pourcentage de la batterie, ton chiffre qui change souvent c'est peut etre le % de la batterie.
  • Bonsoir, le chiffre est souvent sur l'écran d'accueil à droite et change souvent , genre 88 puis 76 je me demande si ce n'est pas le nombre d' application disponible. merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit