Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

problème de son wiko goa

Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi je recois le son de mon appel mais mon interlocuteur ne perçois pas le sons merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de son wiko goa

  • Il s'agit d'un problème de micro qui semble être un souci récurrent pour le wiko Goa, il faut le ramener sur le lieu d'achat, sinon contact le service après vente wiko avec l'appareil et en général ils comprennent vite le problème et demande un retour de l'appareil Wiko SAS © Tél. : 04 88 08 95 25 – Fax : 04 88 08 95 19 sav.particulier@wikomobile.com - http://www.wikomobile.com
  • Bonsoir mamilolo STP, que veux-tu dire par recevoir le son de ton appel ? et ton correspondant, veux-tu dire qu'il ne t'entend pas ? est-ce toujours avec le même correspondant ? ou avec tous ? ... Excuse-moi, mais je saisis mal ta demande. Merci de mieux nous expliquer.
  • A force de fouiner pour trouver une solution à ce problème de réception (mes interlocuteurs ne m'entendaient pas alors que moi , j'avais une réception parfaite), j'ai décidé d'appeler le service Wiko avec ce problème d'audition et le téléphone en cause, vu qu'ils ne m'entendaient pas ils m'ont demandé mon mail et de retourner le portable au magasin où je l'ai acheté qui se chargerait de le réexpédier à Wiko et 3 semains après j'ai récupéré mon portable réparé. Bon après-midi pluvieux aussi en Bretagne
  • @ Lesaffreux, Bonjour, Excellent ton renseignement du SAV, tu vas intéresser toute une clientèle GOA.., à noter. Tu vois pourquoi je préconise les achats de phones en boutique : côté pratique.. car j'ai lu dans ce forum : retour au SAV à charge de l'expéditeur, rien de prévu en ce sens... Merci. Bon Dimanche (pluvieux !) Aqua.
  • En effet, le son n'est pas le point fort. Peut-être s'agit-il là d'un gsm 'fair', utilisant des technologies et matériaux propres. Donc pas de néodyme chinois dans les aimants = écouteurs de mauvaise qualité. Figurez-vous que en plein appel, pendant une fraction de seconde, il m'a balancé 200 décibels dans l'oreille sans crier gare. J'en ai lâché le gsm, tout saisi que j'étais, et mon oreille a sifflé pendant quelques minutes. Expérience déplaisante ! Bonne soirée à tous.
  • bonsoir quand j'appelle n'importe qui on m'entends mais moi je n'entends rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit