Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Valider le code Pin

bonjour J'ai arrêté mon téléphone, et je veux rentrer le code , mais ensuite je ne sais pas le valider.comment dois-je faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Valider le code Pin

  • hello , en bas du clavier ,a la fin des carcrtères , a droite il y a une flèche vers la gauche : sautez a pieds joints dessus !!!
  • Bonjour P Castadère et bienvenue sur ce forum, Il est vrai que faute d'une case OK ou V bien en évidence, ça n'est pas évident les premières fois, ensuite avec les habitudes gestuelles, on n'y fait même plus attention. De mémoire, car je n'ai p^lus de GOA, sur le clavier virtuel de saisie du code PIN, la touche de doite du clavier, sans chiffre, est la touche ok qui te validera ton PIN Ce doit, je crois, être la touche # à droite du 0 Puisque tu débutes ici, 3 infos: 1)- Pour éviter d'attendre qu'un helper soit connecter, tu peux tenter de voir si ta question n'a pas déjà été résolue dans le passé, donc en tapant 2 ou 3 mots-clés dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, plus haut sur cette page, en l'occurrence VALIDER PIN, tu afficheras la liste de tous les posts (messages) utilisant l'ensemble des mots clés que tu viens de taper, et en cliquant sur celui qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accèderas à toute la conversatiuon, donc à la solution si résolu. 2)- D'où le 2ème conseil quand au bon usage du forum, toujours revenir dire ce qu'ont donné la ou les solutions proposées. cela renseignera les demandeurs ultérieurs, et cela montre à ceux qui t'ont donné de leur temps, que ce ne fut pas vain, donc une forme de reconnaissance. Enfin, les explicaztiuons données peuvent être en terme trop technique ou une formulation que tu as mal compris, pas de problème, dis le et au nbesoin on te fera un tutoriel en pas-à-pas. Il n'y a aucune gène à avoir mal compris la procédure proposée. 3)- Enfin 3ème conseil. Pour éviter que la recherche revienne à chercher une aiguille dans une meule de foin ou un capharnaum, on ne traite qu'un seul problème par sujet ouvert, mais si tu comprends mal une réponse donnée sur un sujet ouvert par un autre, n'hésite pas à intervenir pour demander une précision. Pour un autre problème, tu cliques donc sur POSEZ VOTRE QUESTION comme tu l'as fait une première fois. Enfin, nous sommes tous des bénévoles utilisateurs actuels ou ancien du GOA, nous sqommes tous des helpers potrentiels, quand tu connais la réponse, n'hésite pas à la donner au demandeur Donc tiens nous au courant et désolé de cette réponse si longue...
  • Bonjour, Autant que je me souvienne : appuyer sur la touche enter (flèche courbée) en bas, à droite du clavier numérique sur l'écran -- comme sur PC -- Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit