Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Cherche code pin

bonjour, je demande code pin de wiko goa. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cherche code pin

  • @ Thierry, Félicitations ! ... Tu as commencé tout ça depuis quand ? ... Un sacerdoce en somme .. Mais je crois qu'il ne faut pas attacher trop d'importance à tout ça, la vraie vie c'est autre chose... et puis des fois penser aussi à toi. Bonne soirée. Aqua.
  • Là, c'est mon 3300ème post que j'édite sur ala, et il y a des moments...
  • Oui je suis d'accord avec toi, mais bon, ça peut attendre 48h, mais c(est vrai que ceux qui ne répondent pas, mais font des commentaires sur un autre sujet dès le lendemain, ça j'aime beaucoup moins, j'avous que je suis très actif sur environ 7 forums différents, et vraiment ça me prend la tête s'il faut commencer à faire la police, d'autant queparfois je fais une remarque de recadrage, mais d'autres continuent de renseigner le demandeur alors à quoi bon, et parfois même à quoi bon perdre son temps comme helper, tout le monde s'en fout
  • @ Thierry .. Te casse pas la tête...: ce mois ci 12 retours et 36 oublis... rien que pour Goa (kik-kif pour les autres)... Super, la dégradation s'accentue ! Ce que j'aime : ceux qui ne font pas de retour, mais le lendemain, donnent des conseils comme quoi ils suivent bien le forum et et que volontairement, ils ne souhaitent pas faire ce fameux retour.. ! Listés...ils sont ! Nous sommes benêts de leur répondre à nouveau... ce pourquoi, parfois, je mets les points sur les i, comme récemment, sans aucune réaction de l'individu (masculin ou féminin) d'ailleurs.... Bon courage.
  • Hooooooooouhouuuuuuuu !!! Kivasoft est demandé au parloooooooir, ou est ce un nouveau fantôme
  • Bonjour Kivasoft, Certains opérateurs te délivre avec ta facture d'achat de la carte SIM ton code confidentiel. Il faut que tu appelles ton opérateur en indiquant le mot clé " carte SIM" et ensuite tu composes ce code que tu as sur la facture. On te demande aussi les 13 numéros figurant sur ta carte SIM. Ensuite tu relance ton téléphone et tu peux mettre ton numéro code pin que tu as choisi. C'est comme cela que j' ai réussi. Bonne chance. Pèregau
  • Bonjour kivasoft. Tu peux essayer en faisant le code 0000 Sinon tu tapes trois fois un code quelconque de 4 chiffres (qui sera faux bien sûr), ta carte SIM sera bloquée et on te demandera le "code PUK" (de 8 chiffres), inscrit sur le carton-support de la carte SIM transmise par ton opérateur.(si tu l'as conservé) et qui débloquera ton téléphone. Tu peux également te procurer ce code PUK dans ton "espace client" en ligne, ou en contactant ton opérateur par téléphone. Quand tu l'auras, tu pourras alors choisir un nouveau code PIN (note-le bien celui-là!) - Quel est ton opérateur ? Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bon courage. Aqua.
  • Bonjour kivasoft, Tout d'abord, il faut savoir que les helpers sont des utilisateurs actuels ou passés du GOA, mais sont bénévoles comme toi et qui donnent de leur temps à ceux qui en ont besoin. Si tu veux obtenir une réponse rapide, dorénavant formule ta demande différemment, s'il te plait. Pour répondre à ta question, le code PIN n'a rien à voir avec le GOA, il est lié à ta carte SIM donc à ton opérateur. Mais peut-être est le coede de verrouillage d'écran dont tu parlais? Tu as peut-être aussi des difficultés à sortir du mode veille Tu vois, outre la formede ta question, il faut aussi préciser le contexte de ton problème si tu veux une réponse rapide Et n'oublie pas de revenir nous dire où tu en es, après que des réponses t'aient été données.
  • Hello , ...... code pin indiqué avec la doc !
  • si tu viens de recevoir ton portable le code pin est 0000 et tu valide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit