Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Batterie pour GOA

Bonjour tous le monde, je voulais savoir si une batterie de cink était compatible sur un GOA? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie pour GOA

  • @ Lesaffreux, Bien joué ! ... nous faisions partie de ces helpers et le demandeur était ? devine ... charlenehn, donc comme je l'ai dit plus haut, parfaitement renseigné... enfin, s'il lit les réponses que nous lui communiquons... Bon dimanche à toi. Aqua.
  • Bien vu aqua
  • Bravo aqua et bonne mémoire car hormis toi et Thierry je ne regarde pas souvent le nom des demandeurs et helpers et c'est vrai qu'il y a un minimum de correction à avoir auprès de tous les helpers qui essayent de faire de leur mieux pour répondre aux questions posées et dont les réponses se retrouvent déjà sur le forum!!!
  • ... pouceS...
  • Bonjour, De quel cink parles tu? Si c'est du CINK KING il est sûr que non, car c'est un 5 pouce et la batterie a une largeur qui excède celle du GOA
  • Bonjour, je ne sais pas mais vas sur le forum, il y a quelque temps, des helpers ont donné de nombreux sites sur lesquels se procurer des batteries de Goa. bonne journée
  • Bonjour charlenehn Le 12/03, tu nous demandais où trouver une batterie pour ton Goa ? post suivi de 7 réponses par quatre helpers qui t'ont bien renseigné...Or nous ne t'avons pas encore vu faire un retour, pour nous dire ce que tu en avais pensé, même pas un merci... Dommage pour les amis qui prennent du temps pour te renseigner et décourageant pour continuer... Batterie Wiko Cink : 2000 mAh /// Batterie Wiko Goa : 1300 mAh.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit