Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Problème de 3G Opérateur Lebara Mobile

Bonsoir à Tous, J'ai un énorme souci pour activer la 3 G sur mon Wiko Goa avec l'opérateur Lebara Mobile, quelqu'un à t-il la solution ? Merci de votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Problème de 3G Opérateur Lebara Mobile

  • Bonsoir , Es-tu sûr d'avoir rentré les bons paramètres APN LEBARA? Normalement ils ont du t'envoyer les consignes... As-tu pensé à activer la connexion des données, à paramétrer ta ou tes SIMs?
  • Bonsoir, Sympa ton retour, j'espère que tu pourras t'en sortir avec les conseils certainement plus judicieux que ton opérateur saura te donner. Bonne soirée. Aqua.
  • Sur le site de Lebera Mobile, il y a bien des Wiko mais pas notre Goa.....
  • Bonsoir ThierryBLille et Aqua21, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, c'est très sympa : juste une chose, suis pas vraiment un débutant sous Android alors j'ai dû créer quand même l'APN officiel de L'opérateur Lebera (puisque note Goa ne me propose que Bouygues....) la 3 G refuse de s'activer alors que sur un ancien téléphone, c'est automatique !!! Avez-vous une idée ? Bien à vous à vous deux.
  • Bonjour, Tu vas page d'accueil, tout en haut à côté de l'heure, pose ton doigt, glisse vers le bas et fais descendre la barre de notifications. Ecran suivant, clic en haut à droite, sur la tête Playmobil dans des carrés blancs, page suivante tu as tous les Widgets - "Paramètres", "WiFi", "Bluetooth", "Connexion des données" pour la 3G - tu cliques sur celui que tu veux activer (ou vice/versa pour désactiver) - quand ils sont activés ils sont en blanc. Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour Eric et bienvenue sur ce forum, "ENORME SOUCI POUR ACTIVER" qu'entends tu par là? Un élément auquel on ne pense pas toujours, dans ce genre de contexte, c'est qu'il faut désactiver le wifi car sinon celui-ci garde la priorité, qu'il y ait ou non de source wifi accessible. Ainsi on active les paramètres 3G, mais ça ne donne rien... Ainsi quand tu quittes géographiquement ta zone box, déconnecte systématiquement le wifi car en cherchant vainement à se connecter à toutes les sources wifi que tu vas croiser, ça te réduit significativement ton autonomie par la consommation d'énergie que cela engendre. Reviens nous dire si ton problème est résolu, ou s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris ou une procédure que tu ne maîtrises pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit