Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

répondre a 1 appel avec wiko goa

Bonjour comment faire pour répondre à 1 appel tel avec wiko goa ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question répondre a 1 appel avec wiko goa

• Mais c'est avec plaisir qu'on t'aidera à nouveau si l'occasion se présente à nouveau. Merci pour ce retour
  • Bonjour a tous merci pour vos réponses qui m'ont étaient très utiles. Je n'hésiterais pas à faire encore appel à vos connaissances sur ce modèle de tel si je suis ennuyé Merci à vous tous
  • Bonjour bill, Quand tu as la sonnerie, clique sur l'icône “téléphone“ en la poussant vers la droite, mettre fin à la communication en cliquant sur FIN. Bonne journée
  • bonjour quand le telephone sonne il suffit de glisser le doigt vers la droite sur l ecran et tu as la communication bon courage jeannine 36
  • J'oubliais, et quand l'écran est enfin actif, pour raccrocher il faut appuyer sur le téléphone blanc dans le bandeau rouge
  • Bonjour bill barjack et bienvenue sur ce forum, Normalement lors d'un appel, sur l'écran apparait une icône en forme de cadenas Il suffit d'un appui long (1à 2 secondes) puis sans décoller le doigt, balayer rapidement l'icone vers la droite. La personne est en ligne. Il peut arriver que lors d'un appel, le correspondant, ou son répondeur ne raccroche pas et que ton écran passé en mode veille reste noir... Attention dans ce cas aux forfaits limités parce que la com continue... Pour réactiver l'écran, appui bref sur le bouton Marche/Arrêt (sur le flanc ou champ droit) puis balayer le cadenas vers la droite après appui long dessus Reviens nous dire comment tu t'en sors. Cdlt Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit