Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

configuration wiko goa pour mms

bonjour, je n'arrive pas à configurer mon goa pour recevoir les mms merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question configuration wiko goa pour mms

• Bonsoir merci de ton retour et des détails
  • Bonjour, Je rencontre moi aussi des problèmes pour recevoir et envoyer les MMS avec mon Wiko Goa. J'ai configuré l'APN comme il fallait, vérifié ma connexion des données, tout est bon et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis chez SFR mais mon forfait n'existe plus depuis plus d'un an : forfait bloqué - 1h d'appel, SMS/MMS illimités en France métropolitaine, pas de forfait Internet. Pensez-vous que cela puisse être lié au dysfonctionnement de mes MMS ? À part ça les SMS fonctionnent et les appels ne semblent pas non plus rencontrer de problème. Auriez-vous d'autres solutions à me proposer ? Merci d'avance !
  • bonjour, ma derniere réponse n'est pas passée hier soir, le problème est résolu : dans l'APN MMS, MMSC : http://mms1, et activer la 3G ; depuis ça fonctionne merci encore de votre temps à me dépanner
  • Bonjour, Oui Isabelle sauf due phil est en forfait illimité donc il y a une différence dans son paramétrage à faire , par rapport au tien. Le mieux, Phil, est donc de joindre le service client SFR Et reviens nous dire quel accueil tu as eu et si c'est résolu.
  • je suis de l'avis de Thierry tu devrais peut-être te rapprocher de ton opérateur parce c'est bizarre ton truc j'avais le même soucis que toi et le même opérateur et j'ai suivie les instructions mentionnées plus haut et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que tu vas t'en sortir refait la manipulation tu as peut-être zappé un truc ?
  • si tu as bien suivi les indications transmises et qu'hélas il n'y a pas de réponse d'un abonné en sfr illimité, je vois pas de solution efficace autre que d'appeler ton service client SFR voire chercher sur ton espace perso SFR, tu devrais surement pouvoir trouver ta solution
  • bonsoir merci de vos conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas ; pour info, mon forfait n'est pas bloqué cordialement
  • Merci Isabelle, rete à savoir si Phil est en forfait bloqué également? Phil, comme c'est la règle sur les forums d'entraide, reviens nous dire comment ça s'est passé. Bonne journée à tous
  • bonsoir, je vais te faire un copier coller de ce que j'ai fais il y a quelques jours car j'avais le même soucis jAppuyez sur le lanceur d'applications ; 2. Sélectionnez "Paramètres ou réglages; 3. Suivant la marque et la version Android de votre mobile, sélectionnez Sans fil et réseaux Plus Données mobiles Paramètres supplémentaires Plus de réseaux(depuis l'onglet Connexions) Réseaux et partage de connexion(depuis l'onglet "Réseaux) ; 4. Sélectionnez Réseaux mobiles 5. Sélectionnez ensuite "Nom des points d'accès. Etape 2 : configurer les paramètres APN SFR Informations à renseigner pour l'APN Internet des Forfaits Bloqués SFR : Nom : SFR mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default Informations à renseigner pour l'APN MMS : Nom : MMS SFR APN : mmssfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : mms
  • Rebonjour Phil, ça tombe bien j'ai répondu pour les APN SFR il y a à peine 2 jours sur ce même forum, Mais je viens de voir qu'il y avait un petit problème donc j'ai fait de nouvelles recherches voilà ce que j'ai trouvé sur le site assistance SFR Bonne lecture Informations à renseigner pour l'APN Internet des forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués) : Nom : SFR webphone APN : sl2sfr MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default, supl Informations à renseigner pour l'APN Internet des Forfaits Bloqués SFR : Nom : SFR mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default Informations à renseigner pour l'APN MMS : Nom : MMS SFR APN : mmssfr MMSC : http://splashurl.com/lrtd32r Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : mms Informations à renseigner pour l'APN option modem : Nom : SFR option modem APN : websfr Type d’APN : dun Etape facultative : vérifier l'activation des données mobiles Si, après avoir configuré les paramètres APN comme expliqué ci-dessus, votre téléphone ne parvient toujours pas à échanger des données et à accéder à Internet, nous vous invitons à vérifier si les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone. Pour ce faire : Vous avez un mobile Android 1. Appuyez sur le lanceur d'applications ; 2. Sélectionnez "Paramètres" ou "Réglages" ; 3. Suivant la marque et la version Android de votre mobile, sélectionnez "Sans fil et réseaux" ou "Plus..." ou "Données mobiles" ou "Paramètres supplémentaires" ou "Plus de réseaux" (depuis l'onglet "Connexions") ou "Réseaux et partage de connexion"(depuis l'onglet "Réseaux") ; 4. Sélectionnez "Réseaux mobiles" ; 5. Assurez-vous que la première ligne "Données mobiles", "Données mobiles activées", "Données activées" ou "Trafic de données mobiles" est bien cochée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit