Rebonjour Phil, ça tombe bien j'ai répondu pour les APN SFR il y a à peine 2 jours sur ce même forum,
Mais je viens de voir qu'il y avait un petit problème donc j'ai fait de nouvelles recherches voilà ce que j'ai trouvé sur le site assistance SFR
Bonne lecture
Informations à renseigner pour l'APN Internet des forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués) :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, supl
Informations à renseigner pour l'APN Internet des Forfaits Bloqués SFR :
Nom : SFR mobile
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Type d’APN : default
Informations à renseigner pour l'APN MMS :
Nom : MMS SFR
APN : mmssfr
MMSC :
http://splashurl.com/lrtd32r
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
Type d’APN : mms
Informations à renseigner pour l'APN option modem :
Nom : SFR option modem
APN : websfr
Type d’APN : dun
Etape facultative : vérifier l'activation des données mobiles
Si, après avoir configuré les paramètres APN comme expliqué ci-dessus, votre téléphone ne parvient toujours pas à échanger des données et à accéder à Internet, nous vous invitons à vérifier si les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone. Pour ce faire :
Vous avez un mobile Android
1. Appuyez sur le lanceur d'applications ;
2. Sélectionnez "Paramètres" ou "Réglages" ;
3. Suivant la marque et la version Android de votre mobile, sélectionnez "Sans fil et réseaux" ou "Plus..." ou "Données mobiles" ou "Paramètres supplémentaires" ou "Plus de réseaux" (depuis l'onglet "Connexions") ou "Réseaux et partage de connexion"(depuis l'onglet "Réseaux") ;
4. Sélectionnez "Réseaux mobiles" ;
5. Assurez-vous que la première ligne "Données mobiles", "Données mobiles activées", "Données activées" ou "Trafic de données mobiles" est bien cochée.