Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

paramétrer pour recevoir les mms et les émettre

bonsoir, je reviens vers vous pour solliciter votre aide je suis allé dans l'assistance de sfr ( mon opérateur ) mais c'est un peu compliqué on me parle de APN et bref je patauge si parmi vous quelqu'un peut venir à mon secours; Je précise que mon forfait bloqué me permets de recevoir et d'envoyé des mms . Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question paramétrer pour recevoir les mms et les émettre

  • Bonjour Isa.. En téléchargeant la notice, quoique succinte, elle peut t'aider pour ce cas pages 40 et 41.. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 Bon courage
  • Bonjour,APN, alle sur Phon Android Astuce APN vous aurez les indications de tous les opérateurs pour cela .
  • Bonsoir Isabelle, Je t'ai trouvé ça sur internet: Sous Android Version 4.0 et plus : « Paramètres / Réseaux / Plus / Réseaux Mobiles / Nom des Points d’accès ». Opérateur réseau SFR 2 types d'APN sont à paramétrer: 1)- Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités Nom : Numericable APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl 2)- Paramètres APN MMS SFR Nom : Mms Numericable APN : mmssfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://splashurl.com/mltow6k Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms Reviens nous dire comment tu t'en es sortie, maintenant des membres abonnés SFR pourrons peut-être te faire un pas-à-pas Merci pour elle Bonne fin de journée
  • Nous sommes contents d'avoir pu te venir en aide. Merci pour ce retour chaleureux
  • Bonsoir et encore Merci j'ai réussie ouah je suis contente de moi sans votre aide je chercherais encore :) j'ai suivi le conseil de thierry en changeant deux ou trois petits trucs que j'ai trouvé dans l'assistance de sfr mon forfait est un forfait red bloqué enfin merci de vos lumières ce forum est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit