Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

effacer sms

bonjour a tous j ai un wiko goa je sais envoyer des sms par contre je ne sais pas effacer ceux que je recois pouvez m aider un grand merci jeannine 36

Consulter les 4 réponses à la question effacer sms

• Ouvrir les SMS cliquez sur les deux petits rectangles qui se trouvent en bas de l'appareil, une fenêtre s'ouvre cliquez sur supprimer les SMS, les SMS se teintent en bleu, en haut de l'écran vous avez une poubelle, cliquez sur cette poubelle et vous pourrez répondre à la question : supprimer ou annuler. J'espère que j'ai été assez claire Cordialement
  • Merci Thierry de ton soutien, Il est vrai que j'ai été effarée, je me suis dit : manque pas de culot, manque de politesse et aussi d'amour-propre, surtout le : “ je sais envoyer des SMS “ trop fort ! , ben voyons, depuis 2 jours !..et grâce à qui ? Et comme une gourde j'ai quand même donné une réponse ! Que veux-tu “ trop bon ...“ a la rime que chacun connaît... Dorénavant je veillerai à sanctionner une réponse se présentant dans ces conditions, et Vous autres helpers ? Bonne journée à tous. Aqua
  • Bonjour à tous, Tout à fait d'accord avec Aqua21 @jeannine le 8/11 tu nous demandes comment envoyer des SMS: "...je ne sais pas écrire les sms et les envoyes ...", 5 personnes t'apportent leur aide et ... ... Rien On ne sait même pas si tu es venue relever les réponses données par les personnes qui t'ont donné de leur temps... Le 10 tu reviens demander de l'aide avec en préambule "... je sais envoyer des sms ..." Pas cool ça Je te répondrai donc un jour prochain... et j'invite les autres à faire de même
  • Bonjour Jeannine 36 Tu cliques que l'icône message (carré vert avec smiley), puis à l'affichage du SMS sur la touche MENU, en bas à gauche et choisis “Supprimer tous les fils...“. Je tiens cependant à te signaler, que lors de ta demande du 8/11 concernant l'envoi des SMS, tu n'as pas cru bon revenir nous dire si les 5 réponses que tu avais reçues t'avaient aidé, et là c'est navrant que l'on passe du temps, sans en connaître le retour.... Et ce malgré les nombreux rappels à ce sujet sur le forum, n'oublie pas que nous sommes tous des bénévoles.... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit