Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Lecture de la micro carte sd

Bonjour à tous,c'est la première fois que je pose une question,ayant installé par copié collé un film en avi que j'avais sur mon pc sur ma micro carte sd 32go ,comment aller le voir ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture de la micro carte sd

  • Bonsoir Michel et bienvenue sur ce forum. Première question à se poser sous quel format est ton film? Maintenant ton film doit se trouver en principe dans DOWNLOAD, mais dis nous tu as un film sur ton ordi et tu veux vraiment le visionner sur un écran de 3,5 "...?
  • Bonsoir Michel.. Ton film en Audio-vidéo, installé sur ton phone doit bien apparaître quelque part : Fichiers, Caméra etc..? là où tu le trouves, tu dois pouvoir le lire, non ? ou alors je ne saisis pas ta question...
  • Exact en suivant ce parcours, j'arrive sur IMAGES Vidéo : 1) Galerie (photos prises avec ce phone) et 2) Photos (captures Bluetooh et Screenshot effectués sur ce phone)... A suivre.. Bon courage.
  • Le format xxx.avi doit être lisible sur le GOA, mais tu peux aussi télécharger VLC qui est une appli très complète pour de très nombreux format video et son, sans avokir besoin de codecs. Logiciel à recommander pour les PC. Pour accéder à la microSD, si c'est comme sur mon Wiko Rainbow, vas dans PARAMETRES (la roue dentée) puis STOCKAGE et ensuite IMAGES VIDEOS, il est vrai que je n'ai pas DOWNLOAD, pourtant je devrais...?
  • J'ai eu le GOA juste quelques jours en dépannage, je n'ai pas eu l'occasion de visionner une video dessus, et comme je ne l'ai plus, question manip pour le faire, je préfère laisser d'autres helpers te renseigner plus efficacement. Je te conseille toutefois l'installation de MyPhoneExplorer, qui te rendra bien des services, cette fois-ci comme ultérieurement. Je suppose que tu es capable de la télécharger, sinon demande nous comment pratiquer. Cdlt
  • Merci pour ta réponse c'était pour un essai car je possède un homme ciné avec écriant 2,5 m. Mais tu peut me renseigner mon film est en avi
  • Merci c'était juste comment ce rendre sur la micro sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit