Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

jeu candy crush

Bonsoir, me revoilà de nouveau j'aimerai savoir comment installer candy crush sur mon wiko goa ? Je précise que je n'ai pas mis facebook sur mon téléphone merci d'avance pour votre aide si précieuse.

Consulter les 4 réponses à la question jeu candy crush

  • re - Bonjour, Tu nous en poses des questions... Tu vas sur Play Store, “Jeux“ “Rechercher“ là, où tu as une loupe, tu tapes Candy Crush et choisis dans la liste... Attention, vérifie bien si gratuite ou payante.. installer et voir si éventuellement installation compatible avec ton phone... Bonne journée.
  • Bonsoir Isa... Journée de Commémoration très active, fort occupée, pas le temps de me mettre devant un écran aujourd' hui.., .je n'ai pu te ledire plus tôt : Sympa ton retour suite au “Jeu Candy Crush“ et vu ta gentillesse, à ton service en fonction de ce que je peux apporter.. Bonne soirée. Aqua.
  • ca fonctionne merci Aqua21 je peux ainsi continuer à jouer a ce jeu des attractif; Je n'hésiterai pas à revenir vers vous et à recommander ce forum
  • merci pour l'info car c'est mon collègue qui m'avait installé candy crush mais je ne suis pas encore allé sur playstore, encore une occasion d'explorer ce portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit