Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

connecter wiko goa

Bonjour je n arrive pas a me connecter a internet c est mon premier smartphone merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question connecter wiko goa

  • Bonsoir à toute la communauté, Marihe vient nous faire une demande d'aide et nous sommes 3 à lui répondre en 12 h C'estb vrai que c'est long 12h quand on attend... Mais ces 3 personnes qui ont donné un peu de leur temps libre pour lui venir en aide, attendent eux depuis 174h que Marihe donne le moindre signe de vie... Je demande donc à la communauté de ne plus répondre à Marihe jusqu'à sa réponse, et s'i elle avait lieu, de la laisser patienter jusqu'à concurrence de notre attente...
  • Bonjour maryhe, Tu en es où ? ... nous ne voyons pas ton retour ? merci
  • Bonjour Maryhe et bien venue sur ce forum, Pqas trop dispo pour un "pas-à-pas", mais je vais tenter de t'aider. Commence par paramétrer le Wifi. Va rechercher le long code WEP ou WPS ou ? j'ai plus le nom en tête, bref la clé de sécurité qui doit sans doute se trouver sur la fiche blanche avec plusieures codes barre sous ta box (sauf FREE) au fait quel est ton opérateur en box et en mobile (ça n'est peut-être pas le même?)
  • Bonjour Maryhe Télécharge la NOTICE -- http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 en PDF, Info sur connexion au réseau figurant P. 40/41 de la Notice, (la partie en français se trouve page 29 à 54). Tu trouveras les explications. Comme il est de règle sur tous les forums du Net, reviens nous dire si ce renseignement t'a été utile. Merci. Bonne journée. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit