Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Panne

bonjour Première panne de mon GOA, Une broche de contact d'un des 2 lecteurs de carte SIM a disparu, donc impossible d'envoyer / recevoir des appels, SMS. Acheté 2 jours avant, le SAV AUCHAN me l'a repris et fait un avoir. Hélas samedi soir 21h il n'y avait plus qu'un noir en rayon, comme je voulais garder la couleur bleu turquoise (bleen qu'ils disent) je vais dans uns autre AUCHAN, à la fermeture, mais rasia,ne reste plus de GOA, seulement des SUNSET (le meme en 4"), IGGY ou les plus haut modèles... On attendra lundi. merci

Consulter la réponse à la question Panne

  • Apparemment les lecteurs de SIM semblent fragile donc sage d'être très précautionneux en otant / insérant les SIMs J'aime pas trop leur système de port SIM avec ce petit tiroir... Sur mon KING en SAV pour lecteur de sim HS, c'est 2 ports SIM bien séparés Peut-être une qualité bas de gamme de ces composants...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit