Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

inserertion de la carte sim

bonjour, comment inserer la carte sim? merci

Consulter les 5 réponses à la question inserertion de la carte sim

  • Désolée Bertrand,... Il est de règle dans tous les forums du Net, de poser une seule question par problème - ce pour faciliter les recherches ultérieures dans le forum - Il est donc préférable, que ta nouvelle question soit formulée dans une nouvelle entrée. Donc 1 question = 1 sujet ... Tu l'ignorais sans doute. Tu vas un peu plus haut “Posez votre question“ et voilà. Je te suggère d'aller lire, sur ce même forum,le post de Ricardm28137 du 20/09, sous le titre “WIKO GOA trop sophistiqué“, tu comprendras, et tu verras qu'à 18 réponses, c'est déjà compliqué ! Sans rancune. Bonne soirée et à bientôt. Cordialement. Aqua.
  • Bonsoir Bertrand, Bienvenue, Question résolue hier (que tu aurais pu trouver en cherchant dans ce forum un peu plus haut) Télécharge la NOTICE : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 en PDF - la partie en Français se trouve page 29 à 54- solution P. 35 de la Notice, avec schéma à l'appui. “ GOA : Les cartes SIM sont superposées l’une sur l’autre dans le logement SIM. Le sens d’insertion de la carte SIM au-dessus (slot 1) doit suivre l’indication du dessin situé à droite sur le logement (les contacts de la carte SIM en bas) “ (Tu as la même descrip-tion dans la mini-notice remise avec ton phone, pages en français, tout de suite après english..) Car tu as possibilité de 2 cartes SIM (attention 2 abonnements)cette seconde allant dans le mini tiroir sous la SIM 1. Comme c'est la règle dans tous les forums du Net, reviens nous dire si cette réponse t'a été utile. Merci. Bonne nuit. Aqua
  • Bertrand, Tes deux retours sont super sympas, je t'en remercie, car malgré notre bonne volonté, ils sont toujours aussi rares et demeurent donc les bienvenus. Contente que ton opé t'ait permis de réussir, c'était le meilleur moyen ; ne m'en veux pas de mon dernier post = 1 question pour 1 problème, il s'agit d'une règle, et je souhaitais te la faire connaître. Bonne soirée.Cordialement.
  • merci pour ta réponse ,sfr me la fait
  • merci de votre reponse j ai un autre souci savez vous comment le paramettrer pour recevoir et envoyer des sms et des mms cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit