Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

demande conseil d'utilisation

bonjour, je n'ai qu'une heure de téléphone mobile et 50 pour internet et je ne veux couper l'appli internet. que faire? merci.

Consulter les 4 réponses à la question demande conseil d'utilisation

  • Bonjour, Apparemment ca semble reciproque car meignan ne semble pas nous comprendre non plus. ...?
  • @Thierry, Je suis désolée de te copier sans le vouloir .. ton Post n'était pas encore là quand je suis arrivée.. Bonne nuit.
  • Bonsoir Maignan Bienvenue, Je ne saisis pas bien ta question ? Tu n'as qu'une heure de mobile, tu ne peux donc pas utiliser Internet au delà de cette heure d'abonnement ... Mais essaie de mieux formuler ta demande pour qu'on t'aide... Merci Cordialement. Aqua.
  • Bonsoir Meignan et bienvenue sur le forum, Pour pouvoir t'aider, il faut comprendre la question, mais je ne comprends pas ce que tu nous demande là. Peux-tu formuler différemment ta question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit