Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

carte sim

bonjour je ne sais pas comment insérer la carte sim car ils disent d'en mettre deux merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

• Bonjour merforet, Alors cette carte SIM...? Tu en es où ? Nous sommes trois à attendre ton retour...Merci
  • Bonjour merforet, Pour pouvoir utiliser internet, je crois qu'il faut mettre la SIM dans le port 1, c'est à dire celui du dessus, tu n'as donc pas à "tirer le tiroir", manoeuvre necessaire pour a céder au port 2 Attention c'est très fragile donc ne force par si ça ne rentre pas. Il arrive que certaine cartes SIM soient un peu grandes, ne pas hésitter à ébarber la périphérie de la carte SIM. Comme évoqué par notre amie Aqua21, que je salue au passage, tiens nous au courant. Cdlt Thierry
  • Bonjour, Réponse donnée le 25/09, que je te communique : Télécharge NOTICE -- http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 en PDF, Info carte SIM figurant P. 35 de la Notice, (la partie en Français se trouve page 29 à 54.) avec schéma à l'appui. aucun problème. sur “ GOA, Les cartes SIM sont superposées l’une sur l’autre dans le logement SIM. Le sens d’insertion de la carte SIM au-dessus (slot 1) doit suivre l’indication du dessin situé à droite sur le logement (les contacts de la carte SIM en bas) “ Car tu as la possibilité de 2 cartes SIM (attention 2 abonnements) Quand tu as une question, tu peux aussi la poser un peu plus haut sur cette page, “Posez votre question“ là où il y a un emplacement avec loupe à droite.Tu peux trouver une réponse dans le forum et t'éviter d'attendre nos réponses. Comme c'est la règle dans tous les forums du Net, reviens nous dire si cette réponse t'a été utile. Merci.
  • Bonjour,tu peut en mettre 2, mais déjà tu en mets une sur le dessus et ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit