Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

3G ET WIFI

bonjour à tous je viens d'avoir mon smartphone j'ai ma batterie qui se decharge tres rapidement comment faire pour desactiver 3g et wifi merci

Consulter les 5 réponses à la question 3G ET WIFI

  • Bonjour rené... Pour désactiver WIFI : "Paramètres", "Sans fil et réseaux " à coté de Wifi, clique sur le carré bleu avec I devient O et donc désactivé...idem pour le Bluetooth. Pour la 3G idem, mais descend jusqu'à "Plus", "Réseaux mobiles 3G" Activer ou Désactiver. Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Re-oups 2après avoir tiré Jeff store, dans les 2 cas cliquer sur l'icône en haut à droite avec une figurine et 5 carrés blancs
  • J'oubliais la 3G Tu tires de nouveau le store et tu désactives CONNEXION DES DONNÉES
  • Bonjour René et bienvenue sur ce forum Bon réflexe de vouloir désactiver 3G et WiFi Ajoute à la liste Bluetooth, géolocalisation, GPS et les diverses applis en sous-tâche que tu as pu installer… Pour désactiver WiFi et Bluetooth soit tu vas dans Paramètres et tu "éteins" leur voyant bleu, soit tu poses le doigt tout en haut sur l'écran et en glissant jusqu'en bas tu "tires le store noir"et de la même façon tu éteins les 2 balises bleues. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres (roue crantée) et sur la première page d'accueil il y a wifi bluetooth, il suffit de cliquer à côté du mot wifi et ça active ou désactive la wifi.sinon au coin tout en haut à droite à côté de l'heure on fait glisser le doigt vers le bas, il y a une tête et des carrés blancs en cliquant dessus on arrive à une page avec plusieurs symboles, batterie, paramètres, wifi connexions données, il faut appuyer sur les symboles souhaités pour les désactiver. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit