Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme de batterie

Bonjour, le temps d une nuit mon téléphone ne s allume plus? Il n a même pas 2 mois...J ai remis la batterie mais en vain? Merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question probleme de batterie

  • re-re --- Excuses, fausse manœuvre.... post plus haut.... SOFT RESET : Si tu parviens à allumer ton téléphone ôte la coque arrière, retire la batterie, sans éteindre ton phone, attends environ 10 minutes ou + (pour que toute charge électrique soit partie), puis tu replaces batterie et coque. Tu peux redémarrer aussitôt. Je te précise que ça peut marcher ... ou pas... Reviens nous dire cependant, pour mieux évaluer ton problème, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Re-salut en complément du post de notre amie Aqua21, il n'y a pas que la batterie qu'il faut éviter de manipuler sans réelle nécessité, il y a aussi les ports SIM qui sont très fragile, les ports microSD et les prises microUSB, c'est pourquoi les échanges de fichiers avec un ordi, rien n'est plus sûr que le WiFi avec AIRDROID. Certes un peu compliqué la première fois, mais tellement simple ensuite et d'autres fonctions sans rappoort mais très intéressantes
  • Sympa ton retour, c'est vrai que l'on répète très souvent que ces contacts (comme ceux de la SD, d'ailleurs) sont hyper fragiles ; en éviter toute manipulation, pas absolument essentielle est une excellente précaution. Bonne soirée. Aqua
  • Et bien merci à toi pour ce retour Bravo pour le fiston, "on a toujours besoin d'un plus petit que soi" Et content que ce soit résolu, même si cette fois nous n'y sommes pour rien ;-)
  • Bonjour; merci de vos réponses, enfait de compte en voulant enlever la batterie j ai tordu une petite "languette" que mon fils a réussi a redresser , et le problème est résolu. ( c est délicat ses telephones. Merci encore
  • Bonjour Maryna et bienvenue sur ce forum Premier point, quand tu branches le chargeur, vois-tu quelque chose s'afficher à l'écran au bout de quelques secondes? Et si tu appuies sur le bouton marche arrêt sur le 1/3 supérieur du flanc droit, quand tu es face à l'écran...? (Il est vrai qu'après 2 mois, tu dois savoir, mais c'est pour les débutants qui liront ça...) Si rien du tout, 3 causes possibles: 1)- le câble USB HS au niveau de la prise. Solution teste avec un autre câble si possible un neuf, il te servira toujours, même avec d'autre smartphone hormi iPhone, Galaxy S...(?) C'est la cause la plus fréquente des problème de batterie... 2)- la batterie HS. Test croisé en échangeant la batterie avec un ami ou parent ayant un GOA également si le test est positif, ça peut venir d'une chute. Il est très improbable que la garantie prenne la batterie en charge, car ça fait partie des exclusions de garantie. Maintenant, à 2 mois de l'achat...? Tente En moyenne une batterie tient 2 ans 3)- Panne du chargeur (pas courant) teste en branchant ton GOA par câble USB à un ordinateur, normalement ça doit charger... 4)- Ecran HS Faire jouer la garantie, s'il ne porte pas de signe de chute... Tu l'as acheté en ligne ou en GMS? Quoi qu'il en soit tiens nous au courant
  • Re- Bonjour maruna Au pire tu peux aussi tenter le SOFT RESET (sans danger ni pour ton phone, ni pour tes données)
  • Bonjor maryna, Quand tu dis "j'ai remis la batterie", tu veux dire qu'elle est bien rechargée... ? Pas sûr que ça vienne de la batterie... Essaie : Appui simultanément sur le bouton POWER ( marche/arrêt en haut du portable, à droite) + le bouton HOME (en bas,au centre) + le bouton VOLUME (position maxi) et attendre le redémarrage. Cela sert à éliminer les erreurs éventuelles du micro logiciel et tu ne perds rien de ce qui est enregistré sur ta SD. Reviens-nous dire où tu en es, merci Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit