Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

icone de messages vocaux

Bonjour, j'ai un téléphone wiko goa, avec un petit souci, quand on me laisse un message vocal, je n'ai pas d'icône qui s'affiche, je suis obligée d'aller consulter ma messagerie en faisant le 888. merci

Consulter les 3 réponses à la question icone de messages vocaux

• Bonjour badette23 et sois la bienvenue sur ce forum, Je n'ai plus de GOA, mais sur un autre Wiko, le RAINBOW, quand un message vocal est laissé sur ta boite vocale, une petite icône en forme de 8 blanc horizontal (ou lunettes) apparait sur la toute première ligne tout en haut de l'écran vers la gauche. Celui-ci disparaît après écoute de tous tes nouveaux messages. Reviens nous dire si cette information t'a aidée. Cordialement Thierry
  • Bonjour, badette23, il faut aller dans paramètres (roue crantée), aller dans profils audio, général et et cliquer sur le côté droit de général (3 barres avec petites barres verticales) et appels entrants et là il faut choisir ce qui vous intéresse comme notification (son de notification par défaut). Il me semble que cela pourra résoudre le problème bonne journée
  • Bonjour badette Normalement, tu devrais avoir, en haut à gauche de ton écran, un écouteur téléphone rouge (appel manqué) signalant que tu n'as pas répondu, et ensuite pour le message vocal : une enveloppe avec sigle cassette-audio, tu descends la barre de notifications et tu arrives direct sur le centre de messagerie, clic tu entends le message oral. Reviens nous dire où tu en es, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit