Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

envoyer message de mon telephone

Bonjour je ne sais pas envoyer les messages et mes contacts ont les nons mais pas les numeros de téléphones merci

Consulter la réponse à la question envoyer message de mon telephone

  • Bonsoir Francine, Une règle d'or : sur les forums du Net c'est impératif, 1 SUJET pour 1 QUESTION, exceptionnellement je vais te répondre car tu arrives "toute nouvelle" : Pour les messages : tu cliques sur l' icône en bas à gauche (carré vert avec Smiley) écran suivant clique sur le petit message blanc avec + (en bas à gauche), tu tapes ensuite le nom de ton contact là où c'est indiqué, puis, en dessous,le texte, envoie en cliquant sur la flèche à droite. Si tu as déjà mis les noms dans tes contacts, tu vas sur chacun d' eux. Tu cliques sur l'icône tête (playmobile) qui est à droite, puis sur les " 3 dés superposés" en haut à droite de l'écran, puis "Modifier" et là tu pourras ajouter : N° , N° mobile, Adresse mail, Adresse postale, Groupe et bien sûr tu peux ajouter une photo du contact. Attention toutes ces données peuvent se noter uniquement si tu enregistres tes contacts sur "TELEPHONE", impossible sur SIM qui n'accepte qu'un N°. Si tu as d'autres contacts à ajouter, clique "écouteur bleu" (en bas), puis clique "3 dés gris superposés" (en bas), puis "Nouveau contact", "Téléphone", ensuite tu remplis la fiche comme demandé. Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit