Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

connection wifi

Bonjour, me voilà encore avec le même problème, j'avance tout doucement, il reconnaît ma LiveBox, mais quand je clique dessus il me demande un mot de passe quel mot de passe ou le trouver ensuite la ssid, ensuite wep ou wpa/wpa2psk je suis perdue. encore mille merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question connection wifi

• Bonjour, Regarde sous ta livebox : Le SSid = le nom de ta livebox Clé de sécurité : relève la sur un papier. Ensuite sur ton téléphone : vas dans les paramètres , puis appuies sur wifi Dans cette partie, tu dois retrouver le nom de ta livebox.appuies dessus Dans la fenêtre qui s'ouvre , il ne te reste plus qu'a rentrer ta clé de sécurité (mot de passe) En MAJUSCULES et SANS espaces ! Valide, la fenêtre doit se fermer et le message "connecté" doit s'afficher a cote du nom de ta livebox. Petite astuce : pour rester en majuscules sur le clavier de ton téléphone, garde ton doigt appuyé sur la flèche vers le haut qui se situe a gauche de ton clavier Tu devrais sentir une vibration et le petit trait sous la flèche devient bleu. Les majuscules sont verrouillées.
  • Bonsoir, 36 Chantal, Homère 990, Thierry, moi-même t'avons répondu avec tous les détails à ton post du 4/03 à 18:11.... Reprends calmement ces réponses, avec celles d'aujourd'hui, en suivant bien sans affolement, tu dois y parvenir. Toutefois, si dans tes "connaissances, tu as quelqu' un de "branché" : fais lui un "SOS", ça t'aidera aussi à mieux saisir. Tu nous diras ? Bon courage. Aqua.
  • merci comme on me demande le mot de passe et le ssid je ne savais pas quoi saisir, je tente dans mot de passe la clé de ma LiveBox, je vous tiens au courant . MERCI
  • Salut Chantal sur l'étiquette qui doit probablement se trouver sous ta box tu y trouves le SSID c'est le nom codé de ta box, le mot de passe ou "clé" est un code qui selon le niveau de sécurité (WEP, WPS WPA WPA2) peut comporter de 12 à 26 caractères alphanumériques attention de bien respecter "la casse" (majuscules/minuscules) et de ne pas y intégrer d'espace. Avec certaines box, tu peux trouver voire changer la clé depuis ton espace perso sur le site opérateur (FREE notamment)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit