Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

carte sim

Bonjour mon tel ne reconnait pas ma carte sim1 merci

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, Onb aurait besoin que tu nous dises si le format de la carte SIM correspond bien au logement prévu pour elle? Ou semble t elle plus petite? Si elle est bien adaptée, il peut arriver que le contact ne se passe pas b ien aussi essaie en enfonçant un peu moins la carte dans le port Tente aussi en mettant un papier plié posé sur le port SIM, une fois la sim inserrée, avant de remettre le capot arrière, pour tenter d'améliorer le contact. Dis nous ce que ça a donné Bon dimanche à tous
  • Bonsoir Artijuto et bienvenue sur ce forum SIM pas reconnue qu'entends tu par là? Rien apparemment (humour) Elle n'est pas détectée? Tu as changé d'opérateur? C'est une nouvelle SIM ou un nouveau téléphone avec une ancienne SIM? Le format de la SIM semble t il bien adapté au port SIM? En cas de changement d'opé, il arrive que la date d'activation de la nouvelle SIM soit annoncée des délais un peu trop optimiste... Certains opé, je pense à FREE, nécessitent que tu actives d'abord ta SIM en allant sur ton espace perso sur leur site, comme c'est écrit dans leur courrier joint Donne nous un peu le contexte, parce que là, c'est un peu court jeune homme ;-))
  • Bonjour, quelle type de carte avez vous inséré, un format normal ou micro carte carte dans ce second cas, il sera peut-être utile de prendre un des adaptateurs fournis avec l'achat du téléphone bonne fin de journée
  • Merci à toi.je suis chez SFR, j'ai un n° de tél le tout fonctionnant très bien sur le tél que j'ai actuellement lais sur Wiko ma carte SIM ne marche dans aucun des emplacements prévus: aucune carte sim détectée ?????? as-tu une solution ? merci d'avance
  • type de carte format normal .merci de ton conseil..bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit