Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

pribleme micro wiko goa

bonjour lorsque jappelle quelqun jentend la personne et tout les bruits à cote delle mais elle par contre ne mentend pas. merci

Consulter les 4 réponses à la question pribleme micro wiko goa

• Bonjour Nathalie, quand as-tu acheté ton portable car il doit s'agir d'un problème récurent, j'ai eu le même souci et j'ai appelé le service Wiko avec mon portable ce qui permet de comprendre le souci d'audition, ils m'ont demandé de le ramener au magasin où je l'avais acheté qui l'a renvoyé au service de réparation Wiko et je l'ai récupéré 15 jours après, c'est un problème de micro., espérant être utile, bonne soirée
  • Bonjour Nath. , Sympa ton retour même dans des conditions imparfaites pour toi... dommage. Je te souhaite bonne chance et bon dimanche. -- Peut-être @+ ...... -- Aqua.
  • merci je vais le ramerner en reparation cependant je lao achete le 2.1.2015 meme pas deux moi. C'est vrai quen lachetant la vendeuse nous a dit de le renvoyer de suite si ca deconnait. Merci.
  • Bonsoir Nathalie, Parfaitement d'accord avec Lesaffreux, me souvenant de cet épisode, consécutif à la demande d'une interlocutrice ayant eu le même problème. La demandeuse n'est d'ailleurs pas revenue nous dire ce qu'il en était. Cela s'était étiré pratiquement de fin octobre à fin décembre... sans aucune autre réponse constructive...... Il semblerait bien qu'il n' ait pas d'autre choix que le reporter (ou le renvoyer) au magasin (ou au fournisseur). Si achat très, très récent, essayer d'en obtenir l'échange pur et simple... car "Garantie" - présenter facture (ou adresser photocopie au fournisseur ) - Nathalie quoiqu'il en soit, tiens nous au courant, merci @ + -- Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit