Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

caméra face du côté écran ne fonctionne plus

Bonjour J'ai voulu activé la caméra pour me prendre de face sans tourner mon téléphone sauf que sa me mettais vous n'êtes pas connecter a l'appareil photo mais ce que je ne comprend pas c'est que je peut prend des photos en retournant mon téléphone avec le côté de la coque mais pas de l'écran, vous pouvez m'aider s'il vous plait merci

Consulter la réponse à la question caméra face du côté écran ne fonctionne plus

• Bonjour Amélia, Pour effectuer un “selfie“, (te prendre en photo toi même) n'appuie pas sur caméra. Tu cliques sur l'icône "Appareil photo" en page d'accueil, ensuite, à droite sur l'écran, tu vois une icône appareil photo avec 1 flèche tournante dessous, tu appuies sur cette icône, (qui modifie le sens de prise de vue), tu peux alors te photographier, en un clic sur l'obturateur roue torsadée, à côté de la caméra. Reviens nous dire où tu en es, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit