Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fonction réveil

Bonjour à tous C'est mon premier téléphone tactile ! C'est la première fois que je m'inscris à un forum d'entraide ! Chapeau et merci à tous ceux qui patiemment répondent aux débutants. J'ai trouvé des réponses à des questions que je ne m'étais même pas encore posées. Mon téléphone me sert de réveil et Marie Nunuche .... je n'ai pas trouvé cette fonction dans mon nouveau téléphone ??? Merci de m'aider à ne pas arriver en retard à mon travail Marie

Consulter les 7 réponses à la question fonction réveil

  • Merci à tous Grâce à vous j'ai trouvé. Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page et puis même une troisième avec des icônes.
  • Bonsoir Marie...... - Page d' accueil, tu vas sur "Horloge", clic sur le réveil (icône en haut, à gauche de l'écran), puis clic point rouge en bas (avec +), puis choisis l' heure de réveil souhaitée , en tournant l' aiguille rouge sur le cadran affiché à l'écran...(règlage : d'abord heure, ensuite minutes) et possibilité de "Répèter" pour les jours à venir. Dans la liste proposée n'oublie pas de sélectionner ta sonnerie préférée... Arrêt : clic sur "réveil sonnant" et glisse vers la droite (teste)... et c'est tout ! Je te suggère de faire un essai auparavant pour te conforter dans cette manip. Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne nuit, bon réveil !... Aqua.
  • Bonjour Marie et bienvenue sur ce forum,, normalement sur ton téléphone sur la page d'accueil tu dois avoir en bas un rond avec 6 points au milieu qui te permet d'aller dans les icônes des menus., tu appuie dessus et tu dois avoir une icône horloge. T u cliques dessus, tu vas arriver sur l'heure et en haut à gauche tu as le symbole réveil, en cliquant à nouveau dessus tu peux régler ton heure et la répétition pour tous les jours de la semaine. Voilà une première info, je pense que nos précieuses aides sur ce forum que sont thierry de lille et aqua 21 t'amèneront plus de précisions. bonne soirée
  • Bonsoir Marie.... Sympa ton retour, merci pour ceux qui essaient d'aider... Bonne soirée. Aqua
  • @ Tous, Veuillez m'excuser pour ma réponse qui peut sembler répétitive et tardive... Mais je reçois les posts avec un gros décalage de XXX... heures... Ex : il est 14h09 et je reçois à l'instant celui de rp3000 d'hier à 18h51..... Bon courage à tous.
  • Bonjour Marie pour la fonction réveil tu vas menu le rond avec 6 petits points ensuite tu cher horloge tu ouvres et la t'as le choix pour la fonction réveil bonne chance
  • Bonjour Marie, allez dans le menu application, choisir l'application Horloge, choisir le petit pictogramme qui représente un réveil, appuyer sur le + rouge pour configurer une nouvelle heure de réveil. Ca devrait aller! Bonne nuit! Attention à bien vérifier l'activation du réveil!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit