utiliser une cle usb
Bonjour, comment faire fonctionner une cle usb sur le decodeur Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire fonctionner une cle usb sur le decodeur Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le décodeur a bien fonctionné au départ, mais depuis quand je refais l'installation ,les chaînes TNT sont mentionnées cryptées ,j'arrive à voir seulement canal+ aux heures en clair. Alors? merci
Bonjour, Après l'achat d'une parabole avec le pointage ok,un cable neuf, un décodeur 7404hd strong,je ne capte aucune chaines après de nombreuses recherche je ne sais plus qu'ois faire. merci pour votre aide
Bonjour, y-a-t'il un bip pour signaler que nous sommes sur le bon satellite ou est-ce une barre indiquant le niveau et la qualité du signal ? merci
bonjour, prevoyant d'utiliser ce decodeur en mobile, je dois regler l'antenne à chaque nouveau deplacement. Peut-il afficher le niveau de signal des chaines et emetteurs? merci
Bonjour à tous je n'avais jamais eu de problèmes avec le décodeur strong. Depuis quelques temps je n'ai plus de télé. Il me marque Pas de signal. J'ai changé de télé, de décodeur ( j'ai repris le même ), j'ai changé les cables. Même message. Je ne vois pa... voir la suite
Bonjour je cherche le firmware de strong srt 7404 mais n'a pas exist aide moi
bonjour a tous et toutes, Mon décodeur date de 2017 un Strong SRT 7404. Tous les ans il affiche une fenetre 4 mois avant la supposée fin de la carte, ne sachant quoi repondre je clic ok et au bout des 4 mois plus de telé. je ne comprend pas pourquoi si la... voir la suite
Bonjour, Sur affichage 'mauvais signal', J'ai voulu régler ma parabole. Ceci m'a conduit a acheter un mesureur de champs avec LEDs de vérification de l'alimentation du LNB: Le LNB s'avère alimenté par intermittence avec sur l'ecran, le message 'court-circ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil