Strong SRT7404
Bonjour, Strong SRT7404 est il possible de regarder une chaine et d'en regarder une autre pendant ce temps , merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Strong SRT7404 est il possible de regarder une chaine et d'en regarder une autre pendant ce temps , merci de vos réponses
Bonjour Je capte sur astra avec une tête à 4 sorites. Depuis environ un mois, j'ai des problèmes pour capter RMC découverte (ainsi que France 24 et quelques autres chaînes - panneau : signal trop faible ou de mauvaise qualité) Le fonctionnement est int... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis 2 jours j'ai un message qui dit : Chaîne en option.veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme. Je n'arrive pas à enlevé ce message et faire fonctionner mon décodeur merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ayant un strong srt 7404 depuis + de 2 ans en début d'année celui est tombé en panne ,il a été réparé ,mais étant camping cariste ,j'ai du en acheter un autre aujourd'hui j'ai mis le réparé en marche,chaîne télé pas de problème,mais le son est... voir la suite
Bonjour, comment faire une mise à jour du Strong SRT7404 car je n'ai plus la chaîne C8? D'avance merci
Bonjour,Mon décodeur ne contient pas de carte sat,j'ai introduit celle d'un autre décodeur sat et malgré l'installation un bandeau me dit pas de chaine! que faire? merci pour votre réponse
bonjour Le scan des chaines francaises, TNT et Canal sat ne se fait pas, e tje n'ai que des chaines étrangéres merci
Bonjour ledémo est préréglé sur Astra mais comment le faire passer sur. le satellite Eutelsat 5. ? quand on va sur éditer ou il y a la liste des satellites. je clique sur Eutelsat et la apparait un clavier avec des lettres , au dessus il est deja marque E... voir la suite
Bonjour suite à installation STRONG SRT 74 04 sur mon téléviseur il affiche un écran pendant la mise en route écris boot et ensuite plus rien je ne peux pas accéder au menu car écran télévision noir j'ai l'impression qu'il ne trouve plus le décodeur alors... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil