Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

besoin d'une mise à jour du Strong SRT7404

Bonjour, comment faire une mise à jour du Strong SRT7404 car je n'ai plus la chaîne C8? D'avance merci

Répondre

pas de chaines

Bonjour,Mon décodeur ne contient pas de carte sat,j'ai introduit celle d'un autre décodeur sat et malgré l'installation un bandeau me dit pas de chaine! que faire? merci pour votre réponse

Impossible installer mon terminal strong

bonjour Le scan des chaines francaises, TNT et Canal sat ne se fait pas, e tje n'ai que des chaines étrangéres merci

Demo Strong 7404

Bonjour ledémo est préréglé sur Astra mais comment le faire passer sur. le satellite Eutelsat 5. ? quand on va sur éditer ou il y a la liste des satellites. je clique sur Eutelsat et la apparait un clavier avec des lettres , au dessus il est deja marque E... voir la suite

Écran noir

Bonjour suite à installation STRONG SRT 74 04 sur mon téléviseur il affiche un écran pendant la mise en route écris boot et ensuite plus rien je ne peux pas accéder au menu car écran télévision noir j'ai l'impression qu'il ne trouve plus le décodeur alors... voir la suite

STRONG 7404

Bonjour j'ai monter deux paraboles,reliées a un comutateurs,diseq 4 entrées,lorsque je veut passer d'une parabole a l'autre,il me faut aller achaques fois dans le menu,réglages satellite,et sélèctioner entrée switch sélèctionner le port 1 ou 2 pour que ça... voir la suite

navigation dans le menu de la télécommande

bonjour, quand je vais dans le menu, je n'ai pas accès à toutes les fonctions. La fenêtre de droite reste active avec les 4 flèches et je ne peux pas changer de ligne dans le menu à gauche. Comment y accéder? Merci

strong 7404 francesat panne

bonjours j ai 7404 sur france sat avec un soucis avec ou sans lnb branchee le signal bouge tous seul donc impossible de faire une recherche de chaine et de trouver le signal j ai essailler tous et rien fonctionne Merci

strong 7404 panne

bonjour j ai un soucis avec se décodeur avec ou sans câble lnb brancher le signal bouge toujours et impossible de trouver le satellite vu que le signal reste toujours rouge Merci

Quelle que soit la capacité de la clé USB , je n arrive à enregistrer que 1h 59 bien sûr .clé vidée . Merci

Bonjour Quelle que soit la capacité de la clé USB , je n arrive à enregistrer que 1h 59 bien sûr .clé vidée . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit