Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Pas de démarrage? Strong srt7404

Bonjour. Nous avons acheté un STR7404 ( S/N: 710090915098426 )en France sur internet. Arrivé au Maroc: Déballé. Connecté. Démarré. Puis plus rien. Sur le display du décoder on voit un APP et tout de suite après un 0000. Et puis plus rien! Avez-vous une ... voir la suite

Pas d'enregistrement des chaines

Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur strontium srt7404 et aucune chaînes ne se sauvegarde sur le décodeur malgré une qualité de réception et de force à 92 % avant j'avais un décodeur sat de chez orange et suis bien diri... voir la suite

reglage decodeur strong 7404

bonjour,dans le menu installation du décodeur j'ai réglage antenne 90% en force et 92% en qualite par contre je voudrais savoir si satellite astra 19.2e doit étre en couleur car il est tj grisé par contre entrée switch 1 est en jaune ,et je n'ai tj pas d... voir la suite

decodeur strong 7404

bonjour a tous,avant j'avais la télé par satelitte sur ma box (donc ma parabole sur astra 19.2) j'ai supprimé ma box et mis un decodeur strong 7404 mais je ne capte rien,a l'écran arrivé a réglage antenne astra 19.2E est grisé entrée switch 1 et quand je... voir la suite

Adaptateur 12 volts

Bonjour, Je viens d'acheter un Strong SRT7404 pour mon camping car. J'ai pris celui là car il a les alimentations en 220 et 12 volts. Sur l'emballage, il est noté "adaptateur 12 volts", avec un logo représentant une caravane. Après déballage et en fouilla... voir la suite

chaine decodeur Strong 7404

Bonjour à tous, j'ai remplacé mon décodeur TNTSAt Stong 7417 par un Strong 7404. Avec le 7417 j'avais des chaines allemandes, comment les retrouver sur le 7404? Merci.

terminal tnt sat hd 7404

bonsoir le terminal ne trouve pas de chaîne que faut t'il faire? merci

Time shifting

Bonjour, je viens d'acquérir un 7404, satisfait dans l'ensemble, mais par contre je ne trouve pas de fonction time shifting (lecture différée pendant l'enregistrement). Pour passer en lecture, il faut passer par le menu, et cela arrête l'enregistrement... voir la suite

probleme de fonctrionnement

Bonjour, je viens d'installer un terminal SRT 7404, il me dit qu'il n'y a pas de signal. Alors qu"avec mon ancien terminal strong non HD, celà fonctionne très bien. merci

changement de chaine strong str7404

Bonjour. comment peut on enlever le bandeau bleu du changement des chaine .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit