Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

je n'arrive pas a mettre en service le décodeur strong 7404

bonjour ou bonsoir plus tot, je viens de recevoir mon décodeur strong 7404 ca marche pas, il est en place d'un décodeur analogique sur astra 19° 2, merci de votre aide

mise en service

Bonjour, je ne reçois rien sur ma tele avec le décodeur TNT SAT 74004 strong, que faire? merci

Convertir les enregistrements pour les visualisés sur PC

Bonjour J'ai enregistré des emissions sur disque dur additionnel usb. Je souhaiterai les réencoder pour les visualisés sur PC. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

enregistrement

Bonjour, comment enregistrer et comment supprimer un enregistrement? merci

Avoir la totalité des chaînes.

Bonjour, grâce à vous et à l'installation manuelle, j'ai pu augmenter ma liste de chaînes. J'ai quand-même constaté qu'il me manquait Fr3 national, Gulli, Tv5 Europe.... Comment faire pour avoir vraiment la totalité. ? Merci de votre réponse .

cordon allume cigare

Bonjour: est ce que le cordon allume cigare et fourni ? merci par avance pour votre réponse

Comment enregistrer sur Strong

Bonjour et bonne soirée à tous. Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau propriétaire d'un Strong 7404. Il fonctionne très bien mais j'ai ne toujours pas compris comment faire pour enregistrer une émission en différé.J'arrive sans problème le fair... voir la suite

réception

Bonjour 90% en Force et 91% en signal mais pas de chaine trouvées quelqu'un peu m'aider merci

Strong srt 7404 Pb satellite

Bonjour, J'ai installé un boîtier srt 7404 à la place d'un autre boîtier qui fonctionne mais pas en hd. Première installation très bien, mais au bout de 30mn, coupure et plus moyen de le démarrer. Finalement il a redémarré, mais je ne capte plus les ... voir la suite

Mise à jour du récepteur

Bonjour, mon récepteur récemment acheté veut faire une mise à jour de V 1.3 à 1.6 à chaque démarrage, sur le satellite Eutelsat. Etant orientée sur Astra 19,2 pour recevoir la TNTSAT cette mise à jour plante. Quoi faire, merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit