Baisse de qualité
Bonjour, j ai remarqué que le soir la qualité de réception baisse. Cela m indique qualité faible et les images sont hachés. Y aurait il un réglage sur l'appareil sachant que la journée il fonctionne très bien. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai remarqué que le soir la qualité de réception baisse. Cela m indique qualité faible et les images sont hachés. Y aurait il un réglage sur l'appareil sachant que la journée il fonctionne très bien. Merci
bionjour est ce que ce décodeur a un programme pause programme différé je m'explique je regarde un film le tél sonne puis mettre en pause et regarder apres mon coup de fil la suite du film en différé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le décodeur ne fonctionne plus et indique APP sur la façade, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je réside en Belgique, je possédais déjà un décodeur Strong Sd qui fonctionnait parfaitement. Je viens d'acheter en France un Strong SRT7404 HD et lors de l'installation, il ne me détecte aucune chaîne. Y a t'-y-une manip à faire (étant en B... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Impossible de mettre à l'heure le strong 7404 il reste toujours en heure de nuit Auriez vous une solution. Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou bonsoir plus tot, je viens de recevoir mon décodeur strong 7404 ca marche pas, il est en place d'un décodeur analogique sur astra 19° 2, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne reçois rien sur ma tele avec le décodeur TNT SAT 74004 strong, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai enregistré des emissions sur disque dur additionnel usb. Je souhaiterai les réencoder pour les visualisés sur PC. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enregistrer et comment supprimer un enregistrement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, grâce à vous et à l'installation manuelle, j'ai pu augmenter ma liste de chaînes. J'ai quand-même constaté qu'il me manquait Fr3 national, Gulli, Tv5 Europe.... Comment faire pour avoir vraiment la totalité. ? Merci de votre réponse .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil