Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Pas de chaînes étrangères.

bonjour Je reçois toutes les chaînes françaises de la TNT mais aucun étrangère, alors qu'il en existe plus de 400 sur le satellite ASTRA Merci

bizarrerie

bonjour cela fait 2 fois que le soir entre 23h et minuit un bandeau central annonce que la tele s'eteindra dans 2 mn et laisse le choix soit ok et la tele s'eteint je pense soit appuyer sur la touche 15 de la télécommande et l"on continue comme si de r... voir la suite

chaines astra

Bonsoir, Je viens d'installer le récepteur avec succès ' TNT et Radio). Mais je ne sais pas comment trouver les chaines Astra. Merci de m' aider si possible.

edition des chaines

bonsoir j'ai achete un appareil srong srt7404etje n'arrive pas a editer les chaines pourtant la reception est dans le vert mais les chaines ne s'enregistre pas est ce que qu'elqun pourrait me donner la solution d'avance merci

Carte TNT Sat HD fournie ?

Bonjour, La Carte TNT SAT HD est-elle fournie avec ce décodeur ou faut-il l'acheter séparément ? Merci d'avance.

Connections sur eutelsat

Bonjour, Es ce que je peut utiliser se produit avec une parabole orienter sur eutelsat car je l ai acheter aujourd'hui et on ne m'a pas dis qu il y avait 2 orientation et que c est pas la même chose merci d avance pour vos réponse

7404/ Il m'indique APP puis 0000.

Bonjour, je ne parvient pas à démarrer le décodeur. Il m'indique APP puis 0000. Que dois faire ? merci

alimentation

Bonjour, le SRT 7404 a t il une double alimentation: une alim en 230 v un ali en 12 v type cordon allume cigare Merci

clé usb

Bonjour Par la prise USB peux t'on lire les videos enregistrées sur la clé USB? merci d'avance pour votre réponse

carte canal+

Bonjour qu'un peut il me dire ou trouver le code pin pour la carte canal+? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit