demarrage
bonjour je peux lire sur les forum que le démarrage est long. c-a-d- ? 30 sec, 1 min ou plus comme le cgv permet il d'enregistrer en direct fFonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je peux lire sur les forum que le démarrage est long. c-a-d- ? 30 sec, 1 min ou plus comme le cgv permet il d'enregistrer en direct fFonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer une émission sur le decodeur sans allumer le televiseur perso je pense que oui mais comme c'est pas trop ma tasse de thé je prefère prendre conseil merci d'avance
Bonjour pendant un enregistrement les chaines dispo sont extrement limitée connaissez vous ce problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je reçois toutes les chaînes françaises de la TNT mais aucun étrangère, alors qu'il en existe plus de 400 sur le satellite ASTRA Merci
bonjour cela fait 2 fois que le soir entre 23h et minuit un bandeau central annonce que la tele s'eteindra dans 2 mn et laisse le choix soit ok et la tele s'eteint je pense soit appuyer sur la touche 15 de la télécommande et l"on continue comme si de r... voir la suite
Bonsoir, Je viens d'installer le récepteur avec succès ' TNT et Radio). Mais je ne sais pas comment trouver les chaines Astra. Merci de m' aider si possible.
bonsoir j'ai achete un appareil srong srt7404etje n'arrive pas a editer les chaines pourtant la reception est dans le vert mais les chaines ne s'enregistre pas est ce que qu'elqun pourrait me donner la solution d'avance merci
Bonjour, La Carte TNT SAT HD est-elle fournie avec ce décodeur ou faut-il l'acheter séparément ? Merci d'avance.
Bonjour, Es ce que je peut utiliser se produit avec une parabole orienter sur eutelsat car je l ai acheter aujourd'hui et on ne m'a pas dis qu il y avait 2 orientation et que c est pas la même chose merci d avance pour vos réponse
Bonjour, je ne parvient pas à démarrer le décodeur. Il m'indique APP puis 0000. Que dois faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil