Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Pas de chaînes étrangères.

bonjour Je reçois toutes les chaînes françaises de la TNT mais aucun étrangère, alors qu'il en existe plus de 400 sur le satellite ASTRA Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pas de chaînes étrangères.

  • Bonjour et merci pour votre réponse. En fait j'ai trouvé la solution tout seul. La notice n'est pas bien faite. Pour trouver les chaînes étrangères il faut se mettre sous "tout satellite" (ce n'est pas logique mais c'est comme cela) puis lancer une recherche manuelle des chaînes.
  • J 'ai suivi les conseils de geovagabond1 que je remercie.1, menu. 2, installation. 3,réglage sat .4, installation manuelle, appuyer OK. Astra 19.2 en haut et en jaune. Descendre sur tous en face mode scan appuyer OK et laisser le scan finir le travail ne plus rien toucher . pour moi toute les chaines sont là cordialement Robert
  • pour cela il faut rechercher manuellement les chaines etrangeres en prenant l'option tous satellites mais l'ideal est d'avoir sur sa parabole 2 tetes
  • Effectivement, à une certaine étape du réglage, dans une fenêtre à l'écran il faut choisir soit " TNT " soit "Tous satellites" valider puis "recherchez" et le tour est joué; dans le cas évoqué (chaines étrangères) " Tous satellites"
  • Nous n'avons pas Rmc ( defaut de strong a priori mais il faut leur envoyer le de modulateur pour le regler) mon mari a réussi à ajouter plusieurs chaînes étrangères en faisant une recherche manuelle.
  • Nous n'avons pas Rex mais mon mari a réussi à ajouter plusieurs chaînes étrangères en faisant une recherche manuelle.
  • la TV est commutée via une prise HDMI je ne vois pas comment faire autrement
  • je ne capte pas non plus de chaines étrangères malgres une nouvelle recherche
  • J'ai installer mon décodeur conformément à la notice,je reçois toutes les chaînes,sauf l'image qui saute de temps en temps.
  • Bonjour Avez vous installé votre décodeur conformément à la notice et réglé pas à pas votre décodeur comme indiqué à l'écran, la TV devant être commutée sur le décodeur satellite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit