code pin d'origine carte tntsat
bonjour je peux pas changer le code de moralité de la carte tntsat car cela me demande un code pin c'est quoi le code d'origine ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je peux pas changer le code de moralité de la carte tntsat car cela me demande un code pin c'est quoi le code d'origine ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai acheté un décodeur Strong SRT 7404 il y a un mois.Tout fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j ai le message "mauvais signal" qui s affiche et donc plus aucune chaîne. Que faire ? Par avance, merci.
Bonjour Depuis que j'ai installé le décodeur Strong, le signal et la connexion sont bons mais il y'a un problème de canal brouillé. Que dois je faire ??? Merci
Bonjour Peut on acheter une carte tntsat seule chez Darty car la mienne arrive la fin de sa validité Merci
bonjour je n'ai plus de chaines depuis plus d'un mois, j'ai bien tenté de débrancher, de nettoyer la carte, et le réglage d'usine, rien n'y fait. De plus a chaque installation aucune chaines trouvées et impossible de passer en installation manuelle. Si... voir la suite
Bonjour J'ai voulu changer ma carte TNT SAT sur mon decodeur et mon ecran affiche que je dois activer ma carte . Mais comment. Merci de votre réponse.. Loic
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,j'ai donc ce décodeur ,dans ma résidence secondaire, ,j'aurais voulu trouvé dans le menu ce paramètre ,,la date d'expiration de la carte ,oui je sais ils préviennent 3 mois av ,existe t'il ??? ,merci pour l'aide concrète
Bonjour Après installation depuis quelques semaines, le décodeur affiche le message "Mauvais signal" sur une grande partie des chaînes, on reçoit quelques chaines en allemand. Il semblerait que la connexion au satellite a sauté. Comment faire pour identif... voir la suite
bonjour y a t il un code de remplacement pour le terminal strong SRT 7404 Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware en ligne comme proposé de temps en temps par le démodulateur ! J'ai toujours le message d'erreur R403 qui apparait et "reboot" direct de l'appareil. Le démo. tente la mise à jour 3 fois et ensuite j'ai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil