Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

code pin d'origine carte tntsat

bonjour je peux pas changer le code de moralité de la carte tntsat car cela me demande un code pin c'est quoi le code d'origine ? merci

Plus de réception, message "mauvais signal"

Bonjour, J ai acheté un décodeur Strong SRT 7404 il y a un mois.Tout fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j ai le message "mauvais signal" qui s affiche et donc plus aucune chaîne. Que faire ? Par avance, merci.

probleme de reception de chaine decodeur strang 7404

bonjour je n'ai plus de chaines depuis plus d'un mois, j'ai bien tenté de débrancher, de nettoyer la carte, et le réglage d'usine, rien n'y fait. De plus a chaque installation aucune chaines trouvées et impossible de passer en installation manuelle. Si... voir la suite

Canal brouillé

Bonjour Depuis que j'ai installé le décodeur Strong, le signal et la connexion sont bons mais il y'a un problème de canal brouillé. Que dois je faire ??? Merci

ACTIVATION CARTE TNT SAT SUR SUR DECODEUR SRT 7404 STONG

Bonjour J'ai voulu changer ma carte TNT SAT sur mon decodeur et mon ecran affiche que je dois activer ma carte . Mais comment. Merci de votre réponse.. Loic

Question résolue

Renouvellement carte tntsat

Bonjour Peut on acheter une carte tntsat seule chez Darty car la mienne arrive la fin de sa validité Merci

mise à jour firmaware STRONG SRT 7404 via satellite

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware en ligne comme proposé de temps en temps par le démodulateur ! J'ai toujours le message d'erreur R403 qui apparait et "reboot" direct de l'appareil. Le démo. tente la mise à jour 3 fois et ensuite j'ai... voir la suite

j ai perdu mon code pin

bonjour y a t il un code de remplacement pour le terminal strong SRT 7404 Merci

trouver la date d'expiration de mon décodeur avant les 3 prévus

Bonjour ,j'ai donc ce décodeur ,dans ma résidence secondaire, ,j'aurais voulu trouvé dans le menu ce paramètre ,,la date d'expiration de la carte ,oui je sais ils préviennent 3 mois av ,existe t'il ??? ,merci pour l'aide concrète

Decodeur TNT SAT STRONG Mauvais signal

Bonjour Après installation depuis quelques semaines, le décodeur affiche le message "Mauvais signal" sur une grande partie des chaînes, on reçoit quelques chaines en allemand. Il semblerait que la connexion au satellite a sauté. Comment faire pour identif... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit