SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 + Câble 1,5m TNTSAT - Canal Ready Port USB, sorties HDMI et Péritel Fonction PVR (Enregistrement via USB)

Rejoindre

377 questions sur la communauté SRT7404

Chaînes françaises

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Plus de reception certaines chaines depuis 2 jours

Bonjour, Plus de reception TF1, 10,11 depuis le 2 mars avec decodeur strong HD SRT7404. Message remplaçant "contacter fournisseur". La hotline de celui-ci est sur ...répondeur. Manoeuvres selon web faites, rester plus de 2 heures sur la 2 ou la 3, rebo... voir la suite

Marche après le 9 novembre 2016 ?

Bonjour, Sur le site du fabriquant, il est indiqué " Le 8 novembre votre SRT 7400 ne fonctionnera plus, il ne permettra plus de recevoir les chaines TNTSAT. Ce produit date de 2009 et aucune solution technique n’est possible." Arrivez vous toujours à... voir la suite

Carte

Bonjour, est-ce qu'il prend les carte canal + merci d'avance

Plus de réception, message "mauvais signal"

Bonjour, J ai acheté un décodeur Strong SRT 7404 il y a un mois.Tout fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j ai le message "mauvais signal" qui s affiche et donc plus aucune chaîne. Que faire ? Par avance, merci.

Mise à jour automatique de l'heure

Bonjour, La mise à jour automatique de l'heure d'hiver ne s'est pas faite. Le réglage: GMT: activé, fuseau horaire: 1h, heure d'été: activée. Pourtant, d'après la notice, cela aurait dû fonctionner. Merci d'avance de votre aide.