Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

regardez la tv en replay

Bonjour ,peut on regarder la tv en replay avec ce démodulateur Strongsi oui ,je serais intéressé par la maniplMerci 

Question résolue

Clé usb hors d usage et impossible à réinitialiser...pour la troisième fois...

Bonjour, Cela fait plusieurs clés USB qui sont flinguees par mon décodeur ! Existe t il une version spécifique ? merci

autres chaines que tntsat

Bonjour Je viens d'installer mon décodeur srt 7404 : je n'obtiens que les chaines de la tnt. Comment trouver les autres chaines diffusées sur le sat astra 19.2? et un transpondeur c'est quoi? merci

SRT7404 et Atlantic Bird 3

Bonjour,Est-il possible de voir les chaines avec un SRT7404 si la parabole est sur Atlantic Bird 3 ?Si oui comment faire ? car l'installation automatique ne fonctionne pas (alors que tout est Ok avec un SRT7403)D'avance merci

reception satellite strong 7404

Bonjour,je viens d'installer une nouvelle parabole et tete lnb mais aucun signal de reception merci

Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT

bonjour ce decodeur Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT est il livrer avec la carte merci

Pas de scan des chaines

Bonjour, après avoir réinitialisé mon décodeur celui-ci reçoit bien le sat (92 et 91%) mais le scan des chaines dur environ 5 secondes et bien sur il ne trouve rien.Cela peut il provenir de la carte ou ? Merci pour vos sugestions

impossible de reactiver le decodeur apres l'avoir debranche

bonjour j ai débranché mon décodeur pour quelques heures le temps de changer un meuble j'ai rebranche celui ci comme d'hab mais impossible de réactiver celui ci il reste sur le voyant vert et refuse de s'ouvrir;le message reste ;aucun signal cela est i... voir la suite

Comment recevoir RT FRANCE

Bonjour J'ai lu qu'il est-il possible de recevoir RT FRANCE, comment faire concrètement merci

enregistrer télé sur disque dur externe

bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour enregistrer les programmes télé à la place de mn enregistreur à cassettes comment ça marche? svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit