Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Scan des chaînes

Bonjour De ma parabole ont été tirés 2 câbles. Un relié à un décodeur Canal+ qui fonctionne parfaitement. J'ai relié le deuxième câble au terminal Strong SRT 7404. J'ai fait l’installation jusqu’au scan des chaînes et là pas de chaînes trouvées. Pouvez-vous me proposer une solution ? Merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Scan des chaînes

• Bonjour , avec vôtre Strong vous ne recevrez plus de chaîne de Canal plus et cela depuis Févier 2019 . Vous pouvez recevoir les chaînes de la TNT avec une carte canal Satellite qui vous est fourni avec votre décodeur Strong lors de son achat. Salutations.

• J'ai la même installation: Canal et TNT Sat branché sur la 2ème descente de câble et ça marche sans problème.

Votre carte TnT Sat est elle valide?

• Avez-vous pensé à débrancher le câble qui arrive sur le décodeur canal+ et à le brancher sur le Strong? Il y a peut être un pb de branchement . pouvez-vous identifier la ou les têtes LNB qui se trouvent sur la parabole ? Y a-t-il une tête avec deux sorties ou deux têtes différentes?
  • Bonjour monsieur je vous aurai bien répondu mais mon père qui s occupé de cela est décèdé en espérant que vous trouverez la solution

• Bonjour

vous avez bien deux têtes au niveau de la parabole , ce n est peut être pas la même orientation pour le satellite

cdlt

p.l

• Bonjour une parabole avec deux demodulateurs n es pas assez puissant moi j aie eu le meme probleme pas reception chaine sur la meme parabole alors je deconnecte un demodulateur et la reception revient on ne peux pas brancher 2 demos en meme temps ou avoir un ampli plus puissant sur la parabole

• La première recherche effectuée automatiquement par le Strong est celle des chaines de la TNT . Celle-ci ne peut se faire que si la carte TNTSAT est insérée et reconnue . Pouvez vous vérifier !
  • Bonjour ,Un conseil : commencé par bien lire la doc ..qui est bien expliquer , étape par étape

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit