Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

probleme mise en service

bonjour je vient de mettre en service un decodeur SRT7404 le signal et bon 92 et 90 mais flash sur l ecran et coupure du son Que faire Merci

Répondre

Le SRT 7404 reçoit-il Hot bird en plus d'Astra ?

bonjour Reçoit-il ,outre la TNT, les chaines des satellites Astra et Hot bird (j'ai une parabole double tête et mon ancien Strong 6410 les recevait) merci

Plus de réception chaines Groupe TF1 depuis 1 mois

Bonjour, Depuis 1 mois environ nous ne recevons plus les chaines du groupe TF1 (nous avons le décodeur Strong et la carte tnt sal est encore valide). nous avons relancé une recherche sans succès toujours un ecran noir sur TF1 par exemple sans aucun me... voir la suite

Autre satellite

Bonjour sur la boite du Strong SRT 7404 il est marqué de pouvoir réceptionner également d'autres satellites - aussi l'eutelsat 5WA 5°ouest ??? merci pour vos réactions

Code pin du récepteur strong7404?

Bonjour Quel est le code pin du récepteur Strong 7404? Merci

Je ne trouve pas la fente sur le décodeur

bonjour Je ne trouve pas la fente sur le décodeur pouvez vous m'aider merci

besoin d'une mise à jour du Strong SRT7404

Bonjour Je possède plusieur décodeurs et seul le STRONG SRT 7404 avec la carte TNT sat6 ne me donne plus accès aux chaines : TF1 ARTE et toutes les chaines gratuites du groupe canal. Pouvez-vous m'aider. Je n'ai pas d'aide la boutique qui m'a vendu le d... voir la suite

règlage chaine

Bonjour je n'ai plus les chaines françaises. Merci

plus toutes les chaines

bonjour depuis presque 1 mois je ne recois plus certaine chaines j ai telephone on m a dit de patiente qu il y avait une mise a jour et aujour d hui toujours rien mon appareil est un strong srt7404 ou puis je trouver le hotline ou si quelqu un la merci

décodeur Strong tntsat hd une antenne Strong les rectangulaire

Bonjour, Hier loués les chaînes tv fonctionnais parfaitement et à partir de 20 h plus de signal sur les chaînes de 1 à 9 les autres fonctionnent parfaitement, j'ai vérifié les connections, j'ai coupés le décodeur et je l'ais rebranché toujours par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit