fin de canal reReady
Bonjour Je vous informe qu'à compter du 28 février 2019 l'arrêt de la diffusion des offres canal sur les décodeurs canal ready. Merci canal !!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je vous informe qu'à compter du 28 février 2019 l'arrêt de la diffusion des offres canal sur les décodeurs canal ready. Merci canal !!
Bonjour J'aimerais savoir si ce décodeur possède la fonction HDMI CEC avec la possibilité d'avoir un contrôle on/off de la télévision avec la télécommande du décodeur. Merci beaucoup.
Bonjour, mon SRT 7404 ne fonctionne pas j'en viens à douter du sens d'insertion de la carte dans le lecteur, puce vers le haut.. merci
bonjour,lors de la premiere mise en service aucun problemes ,mais de la diffusion l'image produit des flash et le son se coupe merci
Bonjour lors de la mise en service apres la configuration du demo image coupe (flash) et son coupe puissance 93 90 merci de votre reponse
BONJOUR. COUPURE DU SON ET IMAGE FLASH A LA MISE EN SERVICE. MERCI
bonjour je vient de mettre en service un decodeur SRT7404 le signal et bon 92 et 90 mais flash sur l ecran et coupure du son Que faire Merci
bonjour Reçoit-il ,outre la TNT, les chaines des satellites Astra et Hot bird (j'ai une parabole double tête et mon ancien Strong 6410 les recevait) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis 1 mois environ nous ne recevons plus les chaines du groupe TF1 (nous avons le décodeur Strong et la carte tnt sal est encore valide). nous avons relancé une recherche sans succès toujours un ecran noir sur TF1 par exemple sans aucun me... voir la suite
Bonjour sur la boite du Strong SRT 7404 il est marqué de pouvoir réceptionner également d'autres satellites - aussi l'eutelsat 5WA 5°ouest ??? merci pour vos réactions
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil