Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

enregistrer télé sur disque dur externe

j'ai acheté un disque dur externe pour enregistrer les programmes télé à la place de mn enregistreur à cassettes

comment ça marche? svp

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer télé sur disque dur externe

  • Bonjour. Surtout brancher le disque dur externe quand le décodeur est éteint..
  • Bonjour , Il faut tout dabord brancher votre disque externe à la prise USB qui se trouve sur le panneau arrière du 7404 , près de la prise HDMI . Attention : il faut que la consommation du courant qui doit être fourni par la prise USB ne perturbe pas le fonctionnement de l'appareil . pour la suite , il faut programmer les enregistrements selon le mode d'emploi.
  • Bonjour, désolée je ne sais pas du tout, j'ai repris ce décodeur parce qu'il fonctionne bien mais c'est tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit