Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Réglage transpondeur

je ne reçois pas toutes les chaines. Je n'ai pas 1,2 et 3 mais j'ai c+ ...

Consulter les 9 réponses à la question Réglage transpondeur

  • Bonjour , attention a partir de fevrier 2019 , TOUS NOS DECODEURS ne seront plus compatible , Canal+ et canal sat veulent nous coller leurs ...cube .
  • Je regrette de ne pas pouvoir vous aider, je ne sais pas vous donner de solution. Désolé. Cdlt.

  • J' ai acheté ce modèle de décodeur début janvier 2017 comme 2ième décodeur pour recevoir Canal+ et les chaines sports.Gros problème: 15j après il n' était plus compatible,pour cause de piratage et canal+m' en a prêté un en attendant que tout redevienne normal.

    De ce fait j' ai toujours ce décodeur de Canal jusqu' au 31.12.2018 fin de cet abonnement.

    De ce fait je ne sais pas s' il est toujours compatible.

    Pourriez vous me confirmer si oui ou non?

  • Etes-vous en mesure d'intervenir sur le réglage de votre parabole ? Il peut être nécessaire d'ajuster l'angle vertical et peut être l'horizontal., Essayez d'améliorer le niveau du signal et de la qualité affiché sur votre écran en modifiant très doucement les deux angles ci-dessus ;
  • le décodeur strong ne seront plus compatibles canal+ à compter du 19 février 2019(courrier canal+
  • ca depends ou vous etes et si votre parabole estbien regle et aussi sur quel sat vous etes ?

  • Allez sur la chaîne CNEWS qui doit être la 16 pendant 40 mn elle est gratuite et doit rapatrier les autres gratuites de la TNT Tenez moi au courant SLT

  • Bonjour , réponse toute bete , as- tu fait une recherche de chaine avec le BON SATELITTE ?
  • Bonjour,


    Il conviendrait surement de faire une réinitialisation du démodulateur. Vous avez peut-être modifié certains réglages du satellite par inadvertance et il est possible que cela exclu quelques transpondeurs.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit