Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Question résolue

tnt sat canal

bonjour; mon decodeur strong est bloqué sur les chaines radio. je ne peux pas avoir les chaines télé. Que se passse t-il ??Merci

Problème d'alimentation

Bonjour,Depuis quelque temps, mon décodeur Strong 7404 avait des faiblesses; il s'éteignait et se rallumait sans raison. Parfois, il fallait même que je le débranche et rebranche pour qu'il fonctionne. Depuis hier, il s'est éteint et impossible de le rall... voir la suite

Insertin Carte TNT

BonjourDans quel sens doit on insérer la carte ?Merci

telecommande strong 7404

bonjour problème de télécommande plus aucune touches fonctionnes quelle est la solution ? merci davance

pas de telecommande

bonjour j ai un souci de telecommande plus rien fonctionne une première fois c était a part le son et les chaine + - et d un seul coups plus rien alors que faire ?merci

Ancien décodeur

bonjourMon décodeur strong srt7404 est rester plusieurs années sans servir peut il resservir?merci

Question résolue

Changement de carte

Bpnjoir J'ai remplacé la carte mais toujours rien

Décodeur ASTRELL 013136.3

Bonjour, Connaissez-vous le code Pin Maître d'un Décodeur TNTSAT ASTRELL 01336.3, merci et bonne journée. PhM

code pin perdu

Bonjour  que faire conne pin perdu jai plus de chaines faut il changer la carte ??

Strong Srt 7404 aucune chaîne free on air anglaise

Bonjour, je viens d'acheter un Strong Srt 7404 Astra 19 aucun soucis Le parabole est équipé d'un triple lnb Astra 19, 23 , et 28,3 Je capte toutes les chaînes allemandes, mais aucune chaîne libre anglaise. Quelqu'un pourrait aider svp ? vous remerciant d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit