Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Où sont les chaines étrangères ?

Bonjour, Lorsque j'ai constaté l'absence de la chaine régionale Noa (canal 325) j'ai lancé la réinitialisation de mon appareil Strong 7404. Quand il a repris les paramètres de sortie d'usine, la nouvelle chaine était présente mais en échange je n'avais p... voir la suite

Répondre

Où sont les chaines satellite ?

Bonjour, petit problème avec mon Strong SRT7404. J'ai constaté qu'il me manquait la chaine régionale Noa (325). Une remise à jour (Sortie d'usine) m'a permis de retrouver cette chaine mais en échange je n'ai plus les chaines étrangères (Eurosport, CNN,...... voir la suite

Répondre
Question résolue

DECODEUR STRONG TNT SRT7404 NE REPOND PAS AU DEMARRAGE

Bonjour Au démarrage le décodeur ne répond pas. Il faut débrancher l'alimentation et la rebrancher quelques secondes après pour qu'il régisse . Il es a noter que la télécommande est défectueuse, les chaines ne changent qu'en utilisant les touches ou -. ... voir la suite

éviter l'arrêt après enregistrement

Bonjour, comment éviter l'arrêt systématique du décodeur après un enregistrement programmé merci

Non affichage chaînes du bandeau

Le boîtier semble s'initialiser correctement, je peux naviguer dans les chaînes avec la télécommande, le bandeau de bas d'écran s'affiche avec le numéro de chaîne et le titre du programme en cours mais pas d'image du dit programme...sauf Canal + auquel je... voir la suite

problème de programmation

BonjourPas de problème pour enregistrer directement (bouton rouge) ou par programmation MAIS j'ai beau programmer une durée précise (ex 2h30) l'enregistrement ne s'arrête pas et continue. Je dois alors éteindre manuellement le STR 7404 puis le rallumer po... voir la suite

problème programmation

Bonjour Pas de problème pour enregistrer directement (bouton rouge) ou par programmation MAIS j'ai beau programmer une durée précise (ex 2h30) l'enregistrement ne s'arrête pas et continue tant que je n'éteins pas le STR 7404. Je ne sais pas quoi faire pou... voir la suite

Question résolue

plus réception chaine portugaise RTPI

bonjour décodeur strong srt 7404 la carte satelite est encore active jusqu'au 6 juin 22 soit 4 ans je n'ai plus accès a la chaine portugaise depuis 2 mois, avez vous la solution ? merci JMC 751

Renommer un enregistrement

Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de renommer les enregistrements?En effet, si on démarre l'enregistrement qq minutes avant le début (par sécurité), le nom affiché dans le DVR est celui de l'émission précédente (normal). Donc aucune référen... voir la suite

Plus de son en radio sur décodeur strong 7404

Bonjour depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur la radio alors que la qualité de réception est sup à 90%? avez vous une explication et solution ? merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit