CarteTNTSAT
Bonjour La carte TNTSAT est-elle livrée avec le décodeur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le contrôle parental bloque certaines chaines et je n'arrive pas à le retirer. Merci
Bonjour, parfois mon décodeur se bloque sans raison, avez-vous ce défaut aussi ? Merci
Bonjour. Y-a-il une sortie casque? Sinon comment faire pour en adapter une? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je m'adresse à vous, car, le décodeur strong que nous avons depuis le mois d'août 2015, marque plus de chaînes depuis 2 jours, environ. On a tout essayer, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais programmer des enregistrements à d merci
BONJOUR J AI ACHETE UN STONG SRT 7404 CHEZ DARTY ANGOULEME EN 2019 GRAVEMENT MALADE EN 2019/2020 J AI CONSERVE LE DECODEUR EN L ETAT... FIN 2020 JE L AI INITIALISE A MON RETOUR DE L HOPITAL LA CARTE INDIQUAIT DATE LIMITE 28 AOUT 2020 DEPUIS ELLE MARCHE ..... voir la suite
Bonjour J'ai changer la carte puce périmée mais pas possible d'avoir une chaîne. Merci de m'aider
Bonjour. J'ai acheté le décodeur strong 7404, une parabole neuve. La carte est en place et dans le bon sens. J'ai effectué la recherche du satellite. Les barres de force et de qualité sont à plus de 90% . J'ai lancé la recherche de chaînes. ET rien à fair... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil