Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

CarteTNTSAT

Bonjour La carte TNTSAT est-elle livrée avec le décodeur merci

Je n'arrive pas à supprimer le contrôle parental

Bonjour le contrôle parental bloque certaines chaines et je n'arrive pas à le retirer. Merci

Mon décodeur se bloque.

Bonjour, parfois mon décodeur se bloque sans raison, avez-vous ce défaut aussi ? Merci

Carte TNT Sat

Bonjour est ce que la carte est incluse dans le pack ? merci

Sortie Casque

Bonjour. Y-a-il une sortie casque? Sinon comment faire pour en adapter une? Merci

Plus de chaines

Bonjour, je m'adresse à vous, car, le décodeur strong que nous avons depuis le mois d'août 2015, marque plus de chaînes depuis 2 jours, environ. On a tout essayer, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider, merci d'avance

regler enregistremennts

Bonjour je voudrais programmer des enregistrements à d merci

CARTE QUI SE BLOQUE ET REDEMARRE SANS RAISON....

BONJOUR J AI ACHETE UN STONG SRT 7404 CHEZ DARTY ANGOULEME EN 2019 GRAVEMENT MALADE EN 2019/2020 J AI CONSERVE LE DECODEUR EN L ETAT... FIN 2020 JE L AI INITIALISE A MON RETOUR DE L HOPITAL LA CARTE INDIQUAIT DATE LIMITE 28 AOUT 2020 DEPUIS ELLE MARCHE ..... voir la suite

Question résolue

Changement de carte

Bonjour J'ai changer la carte puce périmée mais pas possible d'avoir une chaîne. Merci de m'aider

Question résolue

Au secours....

Bonjour. J'ai acheté le décodeur strong 7404, une parabole neuve. La carte est en place et dans le bon sens. J'ai effectué la recherche du satellite. Les barres de force et de qualité sont à plus de 90% . J'ai lancé la recherche de chaînes. ET rien à fair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit