Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

réglage du son

Bonjour, comment régler le son du décodeur? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage du son

  • Bonjour, le son est réglable via télécommande mais il varie d'une chaine à l'autre. Donc pas terible même avec télécommande de la télé il faut jongler.
  • Tout simplement sur la telecommande du decodeur ,il faut aussi vérifier que sur la telecommande de la tv que le son soit déjà régler .
  • c'est la meilleure solution son du decodeur au maxi et reglage avec la tv.Cordialement
  • Même recommandation, à l'aide de la télécommande mettre le volume au maximum et ajuster avec la télécommande de la télévision.
  • Bonjour! Avec la télécommande. Perso, je mets le son au maximum et ne me sers que de la télécommande de la TV pour régler le son. Bonne continuation.
  • J'ai choisi la chaine qui avait le son le plus faible,lacommande son du décodeur au maximum,puis je regle le son de la tele pour avoir une écoute correcte,,et depuis je ne touche plus au son télé,,mais au son décodeur pour le baisser..Bon courage/
  • Si tout est bien branché, piles dans la TLCD appuyez sur vol+ ou vol- des barres bleues horizontales apparaîtront c'est bon, moi je fait l'inverse des autres je mets le son du TV à fond et je règle par appareil : Strong, boîtier adsl, lecteur dvd et TV car les sons étant différent vous n'en sortez pas de régler ! si vous le pouvez sortez par une prise jack du TV vers des enceintes c'est mieux , si marche pas débranchez/rebranchez l'alim du Strong
  • utiliser la télécommande !
  • Via la télécommande du décodeur satellite ... Moi je le laisse à fond, et je règle plutôt le son de la TV .
  • Bonjour il faut mettre à fond le son du décodeur et aprés régler le son sur le téléviseur car la sortie son du décodeur n'est pas trés puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit