Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

TNT par satellite chaine cryptée

Bonjour, suite au départ d'une locataire, toutes les chaines de la TNT sont maintenant cryptée. J'ai fait une réinitialisation en mode usine, mais rien n'y fait, les chaines sont toujours cryptées. Le nouveau locataire doit entré dans l'appartement mais je n'ai pas de solutions pour y remédier. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question TNT par satellite chaine cryptée

  • Bonjour... Je suppose que vous avez une carte TNT SAT avec le strong ST7404 si vous me posez cette question . Il s'avère que depuis qu'il y a eu un reconditionnement national des chaines TNTSAT , je ne capte que les chaines d'informations. Après vous avez 2 solutions en fonction de ce qui s'affiche sur votre écran ... si c'est chaine en option ... et si c'est une carte TNT SAT 5 il faut rester 1H sur la 1 ... si c'est une carte TNT 6 il faut rester 1 h sur la 5... si cela ne marche pas après il faut contacter strong . Cdt
  • Bonsoir avez vous insére la carte permettant de recevoir les chaînes TNT Cdt
  • Il y a des mises à jour du firmware : http://www.telesatellite.com/actu/50326-nouvelles-mises-jour-de-terminaux-tntsat.html Pour le Strong SRT7404 c'est jeudi à dimanche des semaines paires. Je suppose qu'elles sont liées au cryptage donc nécessaires.
  • bonjour peut 'ètre a t'elle laissée une carte périmée,métez une carte neuve elles ont une durée de vie de 4 ans
  • saisissez "renouveler carte canalsat" dans un moteur de recherche ou cliquez sur le lien de mon message précédent ou allez chez le vendeur, ils ont certainement ce qu'il faut Cdt
  • Bonjour, la carte, même gratuite, a une durée de vie (4 ans de mémoire). Depuis quand cet appareil est il en fonction ? voir ce lien : http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
  • Bonjour , La tnt crypte ???
  • Bonjour, si la carte tnt sat a plus de 4 ans , il faut contacter canal + , & de mémoire un petit chèque de 15€ & tout rentrera dans l'ordre. cdlt
  • Bonjour , cela ressemble plutôt à un problème de carte TNTSAT ! Y a-t-il une liaison directe entre la parabole (la tête LNB) et la prise coaxiale qui se trouve dans le logement ? Pouvez-vous décrire l'installation depuis la parabole ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit