TNTsat ne marche pas
Bonjour SRT7404: à la mise sous tension, boot puis trois lettres APP, puis 0000 ensuite plus d'actions possibles; la situation reste bloquée. que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour SRT7404: à la mise sous tension, boot puis trois lettres APP, puis 0000 ensuite plus d'actions possibles; la situation reste bloquée. que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour De temps en temps le décodeur ne veut pas s'allumer, ni par la télécommande, ni par le bouton en façade. Il faut le débrancher et le rebrancher pour qu'il fonctionne. Matériel défectueux? Merci de votre aide.
Bonjour Le décodeur s'éteint tout seul au bout de 2-3 heures environ, après un message apparaissant sur l'écran, qui demande d'activer la touche exit. Comment désactiver cette fonction surtout en cas de programmation d'enregistrement. Merci d'avance.
Bonjour a tous J'ai un problème de chargement des chaines. Au mois de mars j'ai pris les devant, j'ai changé de décodeur pour un HD de chez Strong SRT 7404. aucun problème avec les chaines SD tous fonctionnent pointage recherche et chargement des chaine... voir la suite
Bonjour, je viens de changer mon deco strong 6410 pour un nouveau 7404 hd malheureusement le nouveau ne me trouve aucune chaine malgré 85 /90 % de signal parabole . Dois je changer certains paramètres , si oui lesquelles ? Merci.
Bonjour Deux questions en une. - Quelle est la capacité admise d'un disque dur externe en FAT 32 pour enregistrer sur décodeur STRONG 7404 , 500 GO est-il suffisant ou faut-il mieux 1 TO ? - Le Disque dur peut-il ètre auto-alimenté (je suis tenté par... voir la suite
bonjour je possède deux décodeurs de marque strong SRT 7404 lors de la marche simultané des deux l'image saute ? après l’arrêt d'un des deux ça fonctionne a nouveau correctement ? auparavant je possédais un décodeur canal+ et un décodeur d'une autre ma... voir la suite
Bonjour je possède deux décodeurs Strong SRT 7404 rigoureusement identiques. Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu par l'autre. cela m'indique que le fichier n'est pas reconnu.....pourquoi.......???je ne comprend pas merci de m'éclairer
Bonjour Je possède deux décodeurs strong SRT 7404 Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu sur l'autre , pourquoi...???? Ces décodeurs sont pourtant strictement identiques. merci
Bonjour, A quoi correspond les touches 0-9 pour rentrer la durée d'enregistrement? Comment effacer une seule programmation sans avoir à formater le disque dur? Remerciements anticipés
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil