Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

content et pas content

Bonjour, il marche mais pas les 400 chaines comme s'est dit et en plus un bris de font dont je ne s'ai pas d'ou il vient, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question content et pas content

  • Qu'appelez-vous "côté récepteur"? Si c'est côté décodeur, effectivement à échanger.
  • demandez un échange du décodeur
  • ok pour les chaines, mais sans la prise péritel impossible d'avoir le menu et le reste, avec plusieurs cables HDMI rien ne s'affiche a l'ecran la prise coté résepteur ne rente pas a font peut-etre un défaut? merçi a+
  • D'accord avec AnnieT1448 pour le nombre de chaînes. J'avais une mauvaise image avec un branchement prise péritel; le problème a été résolu avec un câble HDMI. C'est peut-être la même chose pour le son?
  • bonsoir vous n'aurez que les 32 chaines gratuites de la TNT, pour les autres il faut un abonnement payant. Pour le bruit de fond je ne sais pas je n'ai pas eu ce problème, peut être faut-il le débrancher et rebrancher.
  • le volume de la télé trop haut,baissez voir le volume de la télé et non du décodeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit