Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

disque dur externe

Bonjour Deux questions en une. - Quelle est la capacité admise d'un disque dur externe en FAT 32 pour enregistrer sur décodeur STRONG 7404 , 500 GO est-il suffisant ou faut-il mieux 1 TO ? - Le Disque dur peut-il ètre auto-alimenté (je suis tenté par un westen my passeport ) ou bien une alimentation de courant externe est recommandée ou mème nécessaire ? merci à tous cordialement

Consulter les 2 réponses à la question disque dur externe

  • J'ai utilisé un très vieux disque dur externe de faible capacité et cela fonctionne assez bien. Le décodeur Strong 7404 est loin d'être 100% fiable et les fabricants se dédouanent en prévenant d'emblée que "La plupart des disques durs du marché fonctionnent avec nos appareils mais nous ne pouvons pas garantir un bon fonctionnement avec tous les modèles disponibles sur le marché." Attention donc peut-être avant d'engager de gros frais. Serait préférable de tester le disque avant d'acheter si possible !
  • Bonjour, pour moi 500Go est suffisant avec une alimentation interne (Toshiba) par la sortie USB. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit