Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Réception des chaînes gratuites en cryptées

Bonjour Le décodeur a bien fonctionné au départ, mais depuis quand je refais l'installation ,les chaînes TNT sont mentionnées cryptées ,j'arrive à voir seulement canal+ aux heures en clair. Alors? merci

SRT7404 HS?

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus aucun signal avec mon terminal. J'ai vérifié tous les branchements, le câblage, je me suis même connecté directement à ma parabole et toujours aucun signal. Cela fonctionnait correctement depuis le début de l... voir la suite

Problèmes enregistrement avec Strong SRT7404

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement sur un clé USB Verbatim 32Go formatée en FAT32. La programmation et la lecture sont OK mais au bout d'une petite heure de lecture environ, l'image tend à se figer par instants et finalement l'enregistrement... voir la suite

Sélection de la parabole

Bonjour, Ma parabole est actuellement dirigée vers le satellite EUTELSAT et le decodeur srt 7404 est programmé sur astra Est ce que le decodeur permet de changer de satellite J'ai essayé de procéder au changement de satellite mais aucune prise en... voir la suite

Branchement directement en 12 volt batterie dans un camping car

Bonjour,j'ai vu que vous avez branché directement le demodulateur sur du 12 volt il a t'il un repérage des fils à connecter. Merci de votre aide. INDY41

Branchement 12 volts

Bonjour, je désire brancher mon décodeur directement sur la prise 12 v de mon camping car, est ce possible ét avec quel matériel. Merci

recherche décodeur tnt hd

bonjour je suis à la recherche d'un décodeur tnt hd double tuner pour enregistrement ,tout en regardant un autre programme, et avec programmation a la semaine vu que je suis en déplacement ,merci

usb2 ou usb3

Bonjour, pour le disque dur externe il doit être en usb2 ou usb3 ,,de plus doit il être formater ?si oui en quoi? merci d'avance

ne trouve pas les chaines

Bonjour, force du signale exellent mais ne trouve pas les chaines, merci de votre aide

régler le format de l'image

Bonjour la touche opt sur la télécommande ne fonctionne pas donc impossible de régler le format image merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit