Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

enregistrement sur décodeur SRT 7404

Bonjour Je possède deux décodeurs strong SRT 7404 Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu sur l'autre , pourquoi...???? Ces décodeurs sont pourtant strictement identiques. merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement sur décodeur SRT 7404

  • peut'ètre voir si ce que vous avez enregistrer su l'un est en FAT32 ou NTFS ou si non contacter le support technique
  • Je pense que djef24 n'a pas lu le mode d'emploi dans tous ses détails! 1 Il faut formater le disque en fat 32 AVEC LE LOGICOIEL DE L'APPAREIL 2 Il faut chercher l'enregistrement en sollicitant la touche "1" Tout est expliqué dans le mode d'emploi à télécharger éventuellement Cordialement
  • Branchés sur le même téléviseur! Avec un disque dur par appareil? Expliquer un petit peu vos branchements SVP
  • bizarre ? j'ai 2 srt 7404 et se que j'enregistre sur l'un je peut le lire sur l'autre et vis versa,je ne voie d'une explication quand vous avez formater les disques dur (ou _ils avaient déjà était formatés a l'avance ,l'un est en FAT 32,et l'autre en NTFS,
  • Effectivement , il semble que deux décodeursHD sur deux télés différents ne peuvent accepter l'interchangeabilité. chaque enregistrement ne peut ètre lu que sur le mème décodeur...... c'est tres couillon mais c'est comme ça A moins que quelqu'un aie une idée.............. en tout cas merci à tous cordialement
  • Bonjour J'ai le meme probleme. J'ai acheté les deux décodeurs en meme temps et installés sur deux téléviseurs raccordés a la meme parabole.
  • bon , je vais télécharger la notice qui doit etre plus complète que celle livrée avc l'appareil....... merci à tous je vous tiens au jus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit