Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

lecture avec deux décodeurs identique SRT 7404

bonjour je possède deux décodeurs de marque strong SRT 7404 lors de la marche simultané des deux l'image saute ? après l’arrêt d'un des deux ça fonctionne a nouveau correctement ? auparavant je possédais un décodeur canal+ et un décodeur d'une autre marque sur la même tête de parabole sans aucun problèmes? Merci

Consulter les 9 réponses à la question lecture avec deux décodeurs identique SRT 7404

  • Bonjour je fais fonctionner mes appareils : 1 appareil en "maître" et l'autre en "esclave" . L'appareil "maître" reste toujours allumé pour que l'appareil "esclave" fonctionne.Et chez moi cela marche tres bien cordialement
  • Tout à fait d'accord avec jeanclaudeS1014 et bernard6003, je possède 3 décodeurs branchés sur un LNB (tete de parabole) avec 4 sorties et un cable pour chacune, l'image saute au démarrage d'un décodeurs si un autre est branché, mais cela ne dure qu'une seconde.La solution de Bernard est indispensable si on ne peut pas installer plusieurs câbles
  • Pour éviter ce dysfonctionnement, il faut mettre une tête universelle twin (2 sorties indépendantes) et supprimer le répartiteur "2 directions". Ou garder l'installation telle qu'elle est actuellement et faire fonctionner les appareils ainsi : 1 appareil en "maître" et 1 appareil en "esclave" (ce dernier devra avoir sa sortie LNB en mode OFF). L'appareil "maître" devra alors toujours resté allumé pour que l'appareil "esclave" fonctionne.
  • IL faut une tête de parabole avec 2 sorties et des câbles séparés vers chaque récepteur
  • Bonjour,votre parabole de Reception est elle équipée d'une tete simple ou multiple? Depuis que je possède une tete double je n'ai plus de problème. Bonne chance.
  • Bonjour, Avec une seule tête, un seul décodeur peut fonctionner avec le format tnt hd. J'ai personnellement changé ma mono tête par une quatre et du coup je peux servir 4 décodeurs indépendant
  • Bjr, je possède effectivement 2 décodeurs dont l'un est le strong SRT 7404 mais l'autre est un strong avec une référence autre. De toutes façons, je peux faire marcher les 2 en même temps et tout va bien. Les 2 strong et le décodeur orange, en plus, sont tous les 3 branchés sur une parabole. Cordialement
  • Le mien a des problèmes de réception l'image reste par moment figée. Je change de chaîne et sa revient. En conclusions pas très satisfais du produit
  • Bonjour, Désolée mais en fait cest mon père qui l'a mais je ne suis pas au courant de quelques problèmes que ce soit! Désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit