Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Enregistrement sur décodeur Strong SRT 7404

Bonjour je possède deux décodeurs Strong SRT 7404 rigoureusement identiques. Ce que j'enregistre sur l'un ne peut pas ètre lu par l'autre. cela m'indique que le fichier n'est pas reconnu.....pourquoi.......???je ne comprend pas merci de m'éclairer

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement sur décodeur Strong SRT 7404

  • Aucun autre décodeur ou lecteur que celui qui a servi à l'enregistrement ne pourra relire le fichier : c'est la règle dès qu'il s'agit de HD .Rien ne vaut la prise Péritel et un bon vieux magnétoscope à cassettes VHS, mais ce sera alors un enregistrement Standard.
  • Je n'ai pas encore essayé,mais je vais le faire pour vérifier ce problème
  • C'est le cas général de tout terminal TNTSAT Canal Ready : seul le terminal qui a enregistré (en HD) peut lire l'enregistrement. Impossible de l'exploiter ailleurs...
  • Et oui , c'est tout con mais c'est comme ça..........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit